“Un pub anglais avec un décor sobre”
Avis sur Snuug & Cellar

Snuug & Cellar
Classé n° 756 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Irlandaise, Pub
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“Un pub anglais avec un décor sobre”
Avis écrit le 9 juin 2013

Parfait pour partager une pinte avec des amis, le fish and chips est succulent le vendredi soir, l'ambiance est sympathique et l'âge plus relevé.

• Visité en avril 2013

Èze, France
“Incontournable!!!”
Avis écrit le 26 avril 2013

Alors la,foncez!!,super emplacement;comme il est dit,c'est formidable a n'importe quel moment de l'année;large choix de bières excellentes! et alors les plats trop bons!,surtout le yorkshire pudding extra et le velouté de champignons terrible!!. J'AIME

• Visité en avril 2013
Valbonne, France
“De bonnes surprises dans un pub irlandais!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Je m'y suis rendue plusieurs fois parce que ma fille est une fidèle cliente, le midi, le soir en été ou en hiver, et même pour écouter de la musique "live". Et bien la qualité des plats fut une excellente surprise! La cuisine est originale mêlant saveurs méditerranéennes et recettes "british". La présentation est très jolie et c'est copieux. Le service est très sympa! Un endroit atypique mais agréable à visiter lors d'une ballade dans le Vieux Nice.Très bien aussi pour un apéritif avec de bonnes assiettes d'entrées!

• Visité en décembre 2012
Nice, France
“Etablissement faisant suite au "Scarlett"s"”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Très sympa, ambiance irlandaise, il y a de bons petits plats, la bière coule à flots ! la terrasse est très agréable quand il commence à faire beau. L'accueil est chaleureux, et c'est une adresse dépaysante dans le Vieux-Nice. Le cadre est beaucoup plus moderne que celui de l'ancien "Scarlet's" plus traditionnel.......

• Visité en mai 2012
Nice
“Un p'tit bout d'Irlande au coeur de Nice !”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Surement mon endroit préféré à Nice, que ce soit pour boire un verre en terrasse, faire un bon dîner entre amis (ou en famille), regarder un match de rugby ou écouter de la bonne musique live !
L'ambiance est toujours au rendez-vous. L'équipe vous réserve toujours un accueil chaleureux.
Coté "menu" rien à redire, même si le choix est limité peu importe les plats changent tout les jours. Le mélange des genres et des saveurs est toujours au rendez-vous, c'est toujours original et DÉLICIEUX !
Dans les spécialités de la maison je recommande : Le camembert au four, servi avec des chips de légume (maison), des petits ails en chemise et du confit d'oignon. L'assiette de fromage également. La salade césar, ... entre autre car tout est vraiment très très bon !
Chaque lundi soir, la soirée Open Mic est l'occasion d'entendre de la super musique, autour d'un bon repas et un buvant une bonne Magners !!

Une adresse à ne pas manquer, il ne faut pas se fier au apparence !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Snuug & Cellar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Snuug & Cellar ?