“TRES CHER ET PAS BON”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Réservez avec
Le Grand Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 405 sur 1 888 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Puy-en-Velay, France
“TRES CHER ET PAS BON”
Avis écrit le 24 août 2013

Bien fait pour nous, nous aurions du regardé les avis avant....
huitres non affinées avec un goût horrible, homard congelé, plateau maigrichon....
à éviter à tout prix.

• Visité en juillet 2013

“Un restaurant de la mer bas de gamme pour des prix excessifs”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Des prix assez élevés dans le secteur et un niveau de restauration très médiocre! Les moules étaient bien trop cuites et les portions très radines. Il y a bien mieux dans ce secteur pour moins cher c

Luxembourg, Luxembourg
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Voici un lieu où vous êtes servis sous une terrasse ombragée. Le personnel est d'une efficacité impressionnante, international et pratiquant de très nombreuses langues, y compris le russe, le japonais, le vietnamien, les langues arabes et j'en passe ! Le tout dans la bonne humeur et la gentillesse. Pour ce qui est des mets que l'on vous propose, vous pouvez y aller en confiance, tout est d'une très grande fraîcheur. Un régal de fruits de mer, de poissons, homards, langoustes et autres plats vous seront proposés, c'est un délice ! Et pour ceux qui le souhaite, il y a d'autres plats à la carte, y compris d'excellentes viandes.
Tout est dit, sauf que bien entendu, les produits frais se payent et que même si le rapport qualité/prix est réel, l'addition est très variable selon les écarts que vous vous permettrez -:)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée en amoureux”
Avis écrit le 31 mai 2013

Super bon restaurant à conseiller fortement. Je me suis régalé comme d'habitude, très bon service bonne accueil, bonne ambiance.

• Visité en mars 2013
“Soirée en famille”
Avis écrit le 30 mai 2013

Le repas était très bon et le service assez rapide, mais nous étions en terrasse entourés de fumeurs, ce qui était assez gênant (nous n'avions pas eu le choix entre dehors ou l'intérieur). Néanmoins, grâce à leur superbe emplacement, nous avons pu admirer La vielle ville de nice

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ?