“Horrible, attrappe touriste avec menu spécial”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Réservez avec
Le Grand Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 430 sur 1 964 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

L'affiche a l'avant du restaurant montrait un menu dégustation à 29€. Une fois assis, on nous passe d'autres menus SAUF celui à 29€. Le serveur vient nous voir pour la commande et on lui demande de voir le menu dégustation. Il nous regarde l'air dégoûté et ne reviens plus. Tout au long du repas le service aura été pourri ainsi que l'attitude. Et pour finir, un troisième serveur arrive pour le paiement et se permet de commenter mon accent!!! Vous êtes canadien??? Oui, et vous? Vous êtes niçois??? Non qu'il me dit...

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Présente un large choix avec des assortiments de crabe, langoustines et autres produits de la mer mais la fraîcheur des oursins laisse à désirer. C'est un piège à touristes en terme de service et de prix.

Avis publié : 18 avril 2014

Une dame asiatique très souriante nous aborde devant le restaurant et nous trouve une table une fois assis la carte arrive et la mdr c'est plus cher qu'à Genève mdr
Nous avons pris la bouillabaisse qui était bonne mais le service plus que nul il faut demander qu'on nous allume le réchaud puis demander pour l eau que nous avions commandé en même temps que le repas aussi demander pour le pain ,en arrivant nous avions froid car nous étions sur la terrasse et le serveur nous a proposer un chauffage que nous attendons encore mdr vu les 135 euros payes je trouve cela lamentable
Bref un piège à touriste à déconseiller

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

une jeune fille charmante vous fait les yeux doux pour vous proposer la carte et y venir manger , le patron observe constamment ces employer et les employer joue au client pour faire semblant qu il y a du monde assis à table ! le repas conserve et produit pas frait dommage ce restaurant bien situer devrait faire un peut plus attention à soigner son image et ces clients !!

Avis publié : 1 janvier 2014

Si vous aimez les fruits de mer et que vous cherchez un restaurant pour un très bon repas - c'est l'endroit idéal. Tout y est soigné: L'accueil, la réservation,la déco, le service et évidemment, les plats. Un moment privilégié!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ?