“Nul”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Réservez avec
Le Grand Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 574 sur 2 153 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le papy a la commande est très désagréable prix sur la carte mal détaillé et trop cher 130€ a 2 pour une bouillabaisse Royale.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Restaurant très bien placé Cours Saleya
Cadre datant des années 80 passablement défraîchi
Bon accueil de la part d’un personnel improbable
Compte tenu des prix affichés à la carte, nous n’avons pris qu’un seul plat chacun (plus de 30 euros par assiette pour du loup ou de la lotte)
Produits d’excellente qualité et bien cuisinés néanmoins
Avec un café et une bouteille de rosé à trois comptez 47 euros par tête...!
Nous ne regrettons pas mais l’on peut tout aussi bien déjeuner pour aussi bien et moins cher à Nice...

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Dommage pour l acceuil ,pas de sourir pour commencer. Une demande d explication sur la carte réponse flou,bouquet de crevette sympa,homard griller bon mais légèrement cher ,les serveurs ne communique pas et c est un peu brouillon,3 serveur différent ,cadre sympa ,peut être revoir un peu la présentation et la propreté de la façade. Pour une envie de crustacé, ça passe .

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Accueil décevant, personnel non surveillant, papy à la commande désagréable, plus de 45 minutes d’attente pour le plat. Attention ça douilles

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Rien à dire sur la qualité des produits.
Ma salade de fruits de mer était bonne et très bien assaisonnée 19,50€ quand même! Le saumon grillé était cuit parfaitement mais servi avec des légumes vapeur pour 30 € on aurait pu espérer mieux.
Par contre les serveurs pourtant nombreux étaient totalement désorganisés.
Plus de trente minutes pour avoir le deuxième plat et les serveurs qui revenaient plusieurs fois pour la même chose.
L’addition à la fin bien salée nous laisse un impression d’avoir été volés.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ?