“Convivialite”
Avis sur Sushi Bar

Sushi Bar
Classé n° 396 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Convivialite”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Super ambiance, je me suis régalée, le service au top ! Très bon rapport qualité/prix
J'y retournerai !!!

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Nice, France
“Perso, pas mieux!”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous frequentons 100% Sushi depuis l'ouverture et ce que nous apprécions par dessus tout, c'est la continuité dans l'accueil, les saveurs, la fraîcheur des produits et les prix appliqués.
En effet, nous avons tenté bien d'autres enseignes ou évidement n'avons pas tjrs été déçu, mais pour toutes les raisons de qualités évoquées nous revenons systématiquement dans ces lieux et bien sur nous ne sommes jamais déçu.
Petite info, peu de restaurant affiche les contrôles vétérinaires à l'entrée de ces derniers! A méditer!

“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Les + : Bien situé (dans la vieille ville), formule "à volonté" pour 20 euros, petite terrasse, très bon rapport qualité prix, service souriant et attentionné

Les - : La taille des sushis/makis (plus petite que dans d'autres restos japonais), le prix des vins (la bouteille la moins chère est à 20 euros)

Dans l'ensemble : Un très bon moment !

• Visité en novembre 2013
“Parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Restaurant familial, agréable et charmant. Propriétaire au service de sa clientèle, une belle preuve de qualité. Le service est fait par 2 jeunes dynamiques et souriants.
Le repas est frais et délicieux. Plateau adapté à la demande que ce soit en formule ou à volonté comme à la maison. Bravo on reviendra les yeux fermés.

Nice
“Un bon moment”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bonne soirée en tout points. Accueil très sympa, repas également, on nous précise que les sushis non consommés seront facturés, ce qui me semble plus que logique, et les gens qui pensent le contraire font fausse route, le gâchis est une honte. Vu l'accueil et l'amabilité du personnel, preciser qu'on aime pas tel ou tel ingrédient serait très bien accepté.
Expérience à renouveler.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Bar ?