“Novembre en terrasse” 4 sur 5 bulles

Sushi Bar
Classé n° 359 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Novembre en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Venue à Nice pour le salon de la Décoration, la veille petite visite dans la vieille ville. Dans une petite rue, une terrasse réchauffée par des ´´champignonś´
L'accueil est souriant. Je choisis la formule ´´à volonté´´ avec une boisson offerte.
Les sushis sont certes plus petit qu'à l'ordinaire mais cela permet de goûter toutes les saveurs.
Expérience à revivre avec plaisir

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
“Comme a la maison!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Franchement très très bon très frais, on a l'impression d'être en famille . Un petit plaid vous attend si vous souhaitez manger en terrasse tout en étant au chaud, une attention très délicate. Le service est fait avec le sourire même si vous demandez 4 fois un supplément de gingembre... Je le recommande vivement a tous les amoureux du goût et du " déjeuner ou dîner en paix"

“Convivialite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super ambiance, je me suis régalée, le service au top ! Très bon rapport qualité/prix
J'y retournerai !!!

Nice, France
“Perso, pas mieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous frequentons 100% Sushi depuis l'ouverture et ce que nous apprécions par dessus tout, c'est la continuité dans l'accueil, les saveurs, la fraîcheur des produits et les prix appliqués.
En effet, nous avons tenté bien d'autres enseignes ou évidement n'avons pas tjrs été déçu, mais pour toutes les raisons de qualités évoquées nous revenons systématiquement dans ces lieux et bien sur nous ne sommes jamais déçu.
Petite info, peu de restaurant affiche les contrôles vétérinaires à l'entrée de ces derniers! A méditer!

“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les + : Bien situé (dans la vieille ville), formule "à volonté" pour 20 euros, petite terrasse, très bon rapport qualité prix, service souriant et attentionné

Les - : La taille des sushis/makis (plus petite que dans d'autres restos japonais), le prix des vins (la bouteille la moins chère est à 20 euros)

Dans l'ensemble : Un très bon moment !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Bar ?