“Super!”
Avis sur Sushi Bar

Sushi Bar
Classé n° 401 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Carros, France
“Super!”
Avis écrit le 29 juin 2014

C'est la troixième fois que nous nous rendons en famille dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Mon fils de 4 ans se régale avec les brochettes de poulet caramélisées et mon ami trouve son compte avec la formule sushis à volonté.Produits bons et frais.Le personnel est très agréable, notamment la jeune demoiselle qui est très avenante avec les enfants.Le décor est moderne.
Pour passer un agréable moment .Je conseille fortement.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
New York, État de New York
“Plaisir de l'assiette et accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 juin 2014

Comment passer dans la vieille ville sans faire un stop pour déguster les sushis et autres mets de 100% sushis ?!
Non seulement l'accueil y est excellent et soigné mais aussi et surtout les plats sont frais, raffinés et de qualité. Le sourire de la patronne n'a pas d'égal.
Laissez vous guider dans le choix des vins, vous ne serez pas déçus.
Vraiment aucune crainte, foncez !

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Génial !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Le personnel est SUPER sympa, Les sushi sont frais de bonne qualité, la formule du soir à 20E est vraiment bien, j'ai même eu du mal a finir mon 2eme plateau !! Un rapport qualité prix vraiment interessant surtout dans le domaine du sushi!

Je reviendrai avec plaisir et en ramenant plein de monde!

• Visité en juin 2014
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur la qualité et personnel sympa. J ai seulement trouvé les sushis un poil tièdes...on reviendra !

Nice, France
“Le meilleur des meilleurs sushi ”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je suis récemment allé dans ce super Sushi du vieux Nice, les commentaires m'étonnent énormément étant donné que le poisson est extrêmement frais je n'ai jamais gouté d'aussi bon Sushi et les annotations à l'entrée sur le fait que l'on puisse visiter les cuisines sont très rassurantes. La sauce maison est excellente et subtile. Le personnel est très agréable, on ressent une véritable affaire familiale et cela est très conviviale. Du 20/20 également pour la deco. J'y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Bar ?