“Simple et bon”

Sushi Bar
Classé n° 371 sur 1 877 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Antibes
“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Ce restaurant ne paye pas de mine dans sa rue très étroite, et son menu "sushi à volonté / all you can eat" très abordable (15 euros le midi, 20 euros le soir avec une boisson) pourrait en faire fuir plus d'un. A tort.

Les sushis sont frais et très bon, servi avec le sourire. Le contenu de la formule à volonté est riche et avec de bons produits. On y revient avec plaisir!

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
St Etienne
“Qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nourriture de qualité et service agréable. Il n'en faut pas plus pour passer un bon dîner. Le seul bémol est le manque de place mais étant dans le vieux Nice c'est normal. La rue est étroite et certains passants commentent votre assiette. Pour ceux qui peuvent être déranger par la promiscuité il faudra manger à l'intérieur. Il est également possible de se faire livrer.

“Pas du vrai sushi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ne vous laissez pas berner! Le sushi est un art! Cet endroit est un hobby pour les proprios!
Allez chez kamogawa au moins!

100SUSHI, Responsable relations publiques de Sushi Bar, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cependant celui ci ne peut rester sans réponses de notre part
Nos sushi sont confectionnés dans la pure tradition Japonaise et notre chef possède une expérience de plus de 20 ans dans cette spécialité .
libre à vous de ne pas apprécier la manière dont nous envisageons notre métier, par contre, vos insinuations sur le fait que ce restaurant est un hobby sont contredits par les plus de 200 commentaires positifs et enthousiastes
Nice
“Excellents Sushis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bon petit resto japonnais
Je n'y ai goûté que les Sushi à volonté à 15€ le midi.
Même si ça ne vaut pas les Sushis que j'ai mangé au Japon ils sont quand même excellent.
Le poisson est très frais, aucun problème de ce côté là. Les makis sont petit mais bons également. Et le personnel très agréable.
Allez y les yeux fermés!

• Visité en juillet 2014
“Des sushis et makis différents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une découverte gustative qui vous entraîne dans de nouvelles saveurs pour des sushis et makis. Et en plus l'équipe est très sympa !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Bar ?