“Un bonheur”

Le Maori
Classé n° 1 131 sur 1 877 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Jardin Albert 1er
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un super moment un accueil super un service au top un regal pour le repas un karaoke nickel merci pour ce moment! Je conseille fortement cette adresse!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le seul point Positif se limite à la déco et à l'ambiance d'après dîner.
Les serveurs sont perdus, 45Minutes pour recevoir 8 Apéros et 1h45 pour le PLAT !!! C'est une honte sachant que le restaurant était rempli de moitié!
Le pavé de saumon croustillant baignant dans de la ratatouille ainsi que le "Mi-cuit" acheté chez Picard trop cuit est assez représentatif du niveau culinaire de l'établissement.
Le rapport Qualité/Prix est franchement pas terrible compte tenu des prestations.
Il y a une première et dernière fois à toute chose, pour moi ce sera la dernière dans cet établissement.

• Visité en octobre 2013
La Ciotat, France
“Vraiment BOF”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Commençons par le positif: déco sympa, serveur et patronne souriants et accueillant.
Les choses se sont gâté dès que nous avons vu notre table, les chaises collées les unes aux autres, on s'y sent vraiment a l'étroit. La nourriture digne d'une cantine d'entreprise, avec ses sauces en conserve de chez métro. Et avis aux amateurs de fondant au chocolat, je vous le déconseille fortement. Sans oublier les glaçons au cocktail servi tout juste avant de recevoir nos plat. L'avantage c'est que nous n'avons pas eu besoin de commander de vin a table l'alcool coulait déjà a flot. N'oublions pas les glaçons aux cocktails

Nice, France
“Excellent,adresse à retenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis niçoise et je ne connaissais pas ce restaurant,mais quelle belle surprise!Le cadre est magique et surprenant.Le personnel est au petit soin ,souriant et a votre écoute,le service fut irréprochable.La directrice de l établissement est très gentille,accueillante et toujours là pour s 'occuper de vous avec son beau sourire.Le risotto aux cèpes est excellent,le meilleur que j ai mangé jusqu' à présent!!!!!Un pure délice!!!Mes amis ont tous été ravis de leurs plats,produits frais,plats copieux,la carte est très variée.J'y suis meme retournée avec mon mari la semaine suivante,et quelle joie de découvrir une ambiance loundge et un karaoké!!Nous avons passé une superbe soirée en amoureux tout en chantant!!Un grand merci au Maori,la cuisine est délicieuse toute en finesse,et quand a l accueil c 'est un vrai bonheur,tout le monde est souriant.La patronne nous a meme reconnus et nous offert une coupe de champagne,celà fait plaisir de voir autant de gentillesse.C'est devenu notre restaurant préferé.

• Visité en octobre 2013
Valbonne, France
“Service rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

la qualité des coktails est satisfaisante, mais ils ont été servis tels quels, sans petite serviette, sans aucun accompagnement, à 10€ le verre ... Il manquait un peu de soin ..les serveurs un peu pressés de finir le service .. Bref! nous sommes sans doute arrivés à un mauvais moment, l'emplacement et la musique de fond est agréable, et les assiettes biens garnies ..
A Suivre ... dans un autre crénau horaire ..

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maori ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maori ?