“Déçu !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié: 17 avril 2014

Je suis allé au Maori avec une quinzaine de personnes, nous avions privatisé la salle du haut.
Service déplorable, équipe pas du tout organisée alors qu’on avait réservé.
Plusieurs plats sur la carte pas disponibles.
La cuisine ne casse pas des briques.
Je ne retournerai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Maori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous y sommes allé en amoureux après une dure journée de travail et ns y avons trouvé un énorme réconfort! Quelle soirée! Une repas délicieux nous avons pris le magret de canard et mon amie la pariada de poissons et nous avons été conquis non seulement pour le service mais également pour vin! Quel délice!!!!
A l'issue de notre repas nous sommes monté au karoke et que la fête continue! La serveuse a été adorable et très conviviale, le serveur ultra dispo et toujours souriant! Je vous le recommande !!!!

Avis publié: 17 février 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'un anniversaire, donc menu imposé à 27 euros.
Nous sommes arrivés à 20h30 et nous avons commencé à manger vers 22h, et pendant tout ce temps, pas un biscuit apéritif à se mettre sous la dent!!!
Entrée tres moyenne, une simple salade nicoise, en plat un filet de saumon avec du riz et de la ratatouille, le tout trés moyen, et un dessert au chocolat tout simplement infecte.
Les cantines d'entreprise servent de meilleurs repas!!
Le vin était vraiment pas top
Par ailleurs, les tables et chaises en bois sont dans un piteux état, attention aux échardes!!!
Enfin la musique à fond avant que les clients aient fini de manger, pas facile pour discuter.
Le seul point positif, notre serveuse a été très sympa.
Tout cela pour la modique somme de 45e par personne, une honte!!

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Soirée événementielle, bien organisée avec staff sympa, ambiance cool. Musique assez variée. Les prix sont comme ailleurs.

Avis publié: 1 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple, le premier samedi de février en milieu d'après-midi. Très agréable de se poser dans des fauteuils confortables, sur une terrasse chauffée et d'être très bien accueillis.
Nous avons très bien mangé, une assiette carnivore pour Monsieur (tartare et carpaccio de bœuf) et des moules pour moi. Très bon. Mention spéciale pour les frites maison qui sont délicieuses. Service très sympa et attentionné. 2ème fois que nous y venons et il y aura sans doute une 3ème!
A noter : service non stop et WIFI performant.

Les voyageurs ayant consulté Le Maori ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maori ?