“Très satisfait”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été surpris des goûts et des saveurs dégustés dans ce restaurant ! Le service est très bien avec un serveur très agréable. Un vrai plaisir!

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Ce fait plusieurs fois que nous déjeunons dans ce restaurant, et nous passons toujours un agréable moment. Le service est attentionné, petits gâteaux offerts avec un thé à la menthe fraîchement préparé. Les plats sont excellents.
Restaurant que je recommande vivement à tous les amateurs de la cuisine libanaise. Sans doute le meilleur à Nice

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Très bien accueilli.
Vraiment très bon .
Une cuisine très généreuse et goûteuse.
Le knéffé en dessert comme si on était au LIBAN .
Pour finir le café Libanais a l’ancienne.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Rien à dire, cuisine fraîche, délicieuse, coup de cœur pour le service impeccable et aux petits soins, allez y les yeux fermés

Avis publié : 11 février 2018

Un exellent restaurant libanais avec une cuisine raffinée de qualité dans un cadre charmant où déjeuner est un vrai plaisir avec la gentillesse et le service !!
Un superbe restaurant que je vous recommande .

Les voyageurs ayant consulté Ya Habibi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ya Habibi ?