Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Très bonne expérience dans un escape original - Great experience in a novative escape game

Nous avons passé un super moment dans la salle Robert Hart. J'ai particulièrement aimé le sens du... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
MelanieGaroute
Une ambiance bienveillante propice à l'amusement

Nous étions 3 pour faire la chambre du thème Cthulhu (le professeur) nous avons passé un excellent... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 2 semaines
Navigator43544122072
Lisez les 16 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Nice
à partir de 46,83 $US
à partir de 80,68 $US
à partir de 34,58 $US
à partir de 87,88 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Ayant fait un bon nombre d'escape games dans la région, je suis toujours en attente de nouveautés. Cette enseigne remplit parfaitement cet objectif ! Des énigmes intéressantes et originales, une équipe de réels passionnés, un niveau de difficulté fort sympathique, bref : tout ce qu'on aime dans ce genre d'activité ^^ A faire au plus vite. Ma famille et moi même attendons avec une impatience non contenue les prochaines salles !

Date de l'expérience : janvier 2019
Lilly-Youp, Gérant de Quest Agency, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Merci pour ton retour ! Passionnés nous sommes, nous plaidons coupables :)
Ravis de vous avoir emportés dans notre aventure ta famille et toi et on se revoit dès l'ouverture de Nice Résistante !

A bientôt,
Lilly pour Quest Agency

Avis écrit le 6 janvier 2019

Quest Agency propose, à mon avis, la plus belle et la plus aboutie des salles d'Escape Game avec l'Affaire Hart. L'immersion est totale, les énigmes sont innovantes et demandent de la réflexion, quelques petites surprises vous attendent bien entendu et ca c'est top. Un grand merci à cette équipe qui nous a fait vivre un sacré moment.

Date de l'expérience : décembre 2018

Tout d'abord.. Wouahhou ! Merci pour ton retour qui est très touchant ! Nous avons en effet tout donné pour faire de cette aventure un moment inoubliable ! Et nous sommes très heureux de savoir que c'était pari réussi pour toi !

Nous te disons à bientôt,
Lilly pour Quest Agency