“très moyen”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Avis publié : 9 septembre 2012

l'accueil est correct
Les plats sont moyens pour le prix-
poisson sans sel et sans gout et viande nerveuse-
c'est copieux cependant-
le café gourmand a un peu sauvé la mise (la glace et le petit gateau était délicieux)-

je n'y retournerai pas

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Service peu sympathique, voir désagréable. Qualité des ingrédients mediocres. Pâte à pizza surgelés. Salade bas de gamme avec une garniture insuffisante. Restaurant sur le port de Nice simplement à éviter !

Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Le Lunel on n à pas envie d en dire du mal car l homme et la femme qui vous servent sont très sympathiques et humains mais aussi efficaces à vous détourner du menu d appel. Paella mal épicée sans relief , des moules sans goût une excellente salade niçoise une tarte ai citron publiable avec sa pseudo meringue couverte de grenadine. Au secours. 17 euros. Les vins trop chers dans les restaurants.

Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons mangé 3 fois au restaurant le Lunel, et nous y retournerons sans doute . La cadre est très agréable cela change des rues bondés de Nice. La terrasse extérieur offre une belle vue sur le port . Les serveurs sont sympathiques, et la cuisine est de bonne qualité . Tout cela pour un prix qui reste très abordable.

Avis publié : 7 août 2011

Pour une première fois, nous n'avons pas été déçus. Par rapport aux restos de la piétonne qui vous reçoivent très mal, nous avons été très bien accueillis par le personnel et on s'est bien occupés de nous. Le repas à base de poisson fut très bon, le cadre magnifique. Donc un conseil, au lieu de tout le temps privilégier le cours ou la piétonne, privilégiez des lieux comme le port ou on trouve de bonnes tables, dont le Lunel.

Les voyageurs ayant consulté Le Lunel ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lunel ?