“Un très bon restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Avis publié : 1 août 2013

L'accueil est très agréable; les serveurs nous laissent le temps de bien choisir ce que l'on va prendre et en cas de doute, ils sont toujours présents pour nous venir en aide. Les plats sont variés et à des prix très abordables. La qualité du service est irréprochable. Les assiettes sont très bien garniesJe recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 22 mai 2013

J'y suis allé en famille en mai 2013. Le repas était très bon, sauf pour les fruits de mer car ce n'était pas la saison... Le service est très bien, rapide, le serveur a de l'humour et le prix est un peu élevé.

Avis publié : 29 mars 2013

tres bon accueil. le poisson à la carte était tout à fait correct et nettement mois cher que dans le centre ville, la salade niçoise tout à fait correcte.
bref,pour Nice c'est un bon rapport qualité prix

Avis publié : 9 septembre 2012

l'accueil est correct
Les plats sont moyens pour le prix-
poisson sans sel et sans gout et viande nerveuse-
c'est copieux cependant-
le café gourmand a un peu sauvé la mise (la glace et le petit gateau était délicieux)-

je n'y retournerai pas

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Service peu sympathique, voir désagréable. Qualité des ingrédients mediocres. Pâte à pizza surgelés. Salade bas de gamme avec une garniture insuffisante. Restaurant sur le port de Nice simplement à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Le Lunel ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lunel ?