“tres bon resto”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Lunel

Le Lunel
Classé n° 1 070 sur 1 875 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Port
Nice, France
“tres bon resto”
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon restaurant voir le meilleur dans son genre. La nourriture est excellente et l'ambiance étaient complétés par un service exceptionnel. Nous sommes venus pour le déjeuner et nous avons dû y revenir pour le dîner. Je vous le recommande vivement.

• Visité en avril 2014

Antibes, France
“PAS TERRIBLE”
Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons pris un menu à 15€90 avec en entrée une soupe de poisson "attrape touriste ce n'est qu'un bouillon d'eau"une honte, après une bavette frite très correcte et en dessert une tarte aux pommes vraiment pas terrible trop froide et pas une pâte à tarte mais un gâteau et mon mari à pris une salade niçoise avec pratiquement que de la salade verte, un poisson correcte et une tarte aux pommes.
Si vous avez le temps chercher un autre restaurant

• Visité en mars 2014
Annecy
“Prix d'appel attractif mais qualité moyenne”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ayant peu de temps avant le corsica, nous avons pris le "petit menu à 13.80 . La salade nicoise était bonne, le lieu sans goût et la tarte pas très fraîche. L'accueil est sympathique.
Donc rapport qualité/prix correct pour un repas rapide.

“Bof, restaurant a touriste?!?”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

La belle décoration de la terrasse ne fait malheureusement pas tout. J ai commander le filet de dorade "poisson frais". Poisson pâteux, beaucoup d arrête . Pour moi il vient du congélateur... Concernant la garniture riz sans goût (bien que de couleur safran) et haricot vert congelé . Dommage car le prix était correcte (15€). Mes amis ont pris le menu du midi 13,90€ ok prix abordable mais sans plus ...

• Visité en septembre 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“deception”
Avis écrit le 24 août 2013

depuis biens des annexes je vais au Lunel avec mes amies is.... a ce jour j'emmené d'autres membres de ma famille en vacances chez moi et des amies niçoise , et là grande déception !!!!!!! mon repas filet de loup bouilli avec la peau et les écailles en prime !!! haricots vert presque cru jetais a même obliger de retirer la peau de ma bouche tant elle était dur a mâché tout comme les écailles j'avais l'impression d'avoir des morceaux de plastique dan la bouche c'est très désagréable !!!!!.Quand aux autres personne 6 !!! calamar dans l'assiette pour un restaurant soit disant bien ! les bestioles n'étaient même pas près casses ,pas de tablier pour protéger nos vêtements en cas d'éclaboussures .Quand aux employés rien a dire très sympas Je suis certaine de ne plus m'assoir a leurs tables et d'emmené personne !!!!! au LUNEL j'ai bien fait des réclamation au serveur mais que pouvait il faire il était mal a l'aise .;Sans doute un nouveau cuisinier !!! espérons que le chef remédie a cela est vite !!!vous allez perdre des clients trop de clients car pour ma part en voila déjà 6 de perdu

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lunel ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lunel ?