“Une étoile au guide Michelin.... Bien méritée !!!”
Avis sur Flaveur

Flaveur
Classé n° 128 sur 1 924 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Reims, France
“Une étoile au guide Michelin.... Bien méritée !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

La décoration de la salle peut paraître un peu déroutante dès l'entrée, mais au final, cette déco reflète bien la personnalité du chef et ses préparations : Beaucoup de recherche, d'originalité, d'esthétisme, et de goût !!!
Les conseils du sommelier sont très judicieux... Le service est parfait...
Mais attention, la salle ne contient qu'une petite trentaine de places, il est donc préférable de réserver.

• Visité en juin 2013

paris
“Gastronomie inventive”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Flaveur, voilà un nom qui met l'eau à la bouche rien que de le taper... Une salle sobre, ici tout se passe dans l'assiette et dans le verre. Un premier menu à prix très raisonnable pour la qualité et le travail qu'on sent dès la mise en bouche. Visuellement, c'est vraiment très beau et ça donne envie. Puis c'est un festival d'émotions à chaque bouchée. On sent la fraîcheur et la qualité de chaque ingrédient. Nous avons pris le menu six plats et avons été bluffés par le travail de cohérence du menu. Je recommande chaudement l'accord mets-vins qui permet de découvrir des productions étonnantes et originales qui viennent sublimer les plats. Service particulièrement soigné et attentionné. J'ose le dire : soirée parfaite.

• Visité en mai 2013
Luxembourg
“Surprise anniversaire réussie”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Quelle réussite pour l'anniversaire de mon conjoint. Un mariage de saveurs d'épices et d'ingrédients sans pareils, cuisine très recherchée, félicitations au chef!

• Visité en juillet 2013
Nice, France
“Excellent moment!”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions tous pris (4 personnes) le menu dégustation qui dure plus de 3 heures. Par contre pour le vin, option à 42 Eur les 4 verres pour 2 personnes uniquement (ce fût un bon choix, car nous avons partagé les verres).

Honnêtement c'est cher, mais c'est une super expérience et surtout qu'on a pas cette impression de n'avoir rien mangé.

C'est fin, raffiné, intelligent. La logique entre les plats est limpide.Et finalement, la durée du repas ne semble pas longue car nous avions été prévenus. Bref arrivés à 19.30, nous sommes repartis à 23.45 avec cette sensation d'avoir vécu un moment exceptionnel.

Je ne suis pas un grand spécialiste de la cuisine, mais la fraicheur et la qualité des mets étaient évidentes. Bref nous nous sommes régalés.

Bravo, que les deux frangins continuent comme ça, félicitations!

• Visité en mai 2013
Pompano Beach, Floride
“Wow, wow, wow! Explosions de saveurs.”
Avis écrit le 23 juin 2013

Quels délices. Chaque bouchée est une découverte d arômes et saveurs. Deux menus offerts, même si le cinq couverts découverte est un peu chère a 80 euros, payez-vous une expérience culinaire inoubliable.
Personnel attentionné et très connaissant.
Une belle découverte à nice. Ils méritent plus d une étoile Michelin selon moi (nous avons visité trous autres étoilés dans la dernière semaine et c était de loin le meilleur!)
Bravo et merci, recommandation sans réserve.
Seul bémol, le temps d attente entre chaque plat était un peu long. Nous y étions à 20 heures et n en sommes sortis qu à minuit - mais quand c est excellent, peu importe.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Flaveur ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Flaveur ?