“L excellence !”

Arlequin Gelati
Classé n° 2 sur 44 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Avis publié : 21 mai 2014

Glace délicieuse un véritable voyage gustatif , un personnel soucieux de faire découvrir les parfum aux consommateurs en leurs faisant déguster des bouchées , souriant ! Bref une a ne pas rater , après arlequin vous ne mettrez plus les pieds ailleurs

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Morgan C,

Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire voyager parmi notre merveilleux monde de la glace. En effet, n'hésitez pas à demander aux serveurs de vous faire goûter les parfums pour que votre choix vous corresponde le mieux possible. Chez Arlequin, on est une grande famille, vous trouverez toujours le sourire !

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 21 mai 2014

Toujours aussi agréable de passer prendre une glace savoureuse.
En revenant du boulot avec ma femme, on ne peut s'empêcher de prendre une glace 3 boules !! En plus nous sommes toujours si bien reçu.
Malgré une augmentation de prix légère, les glaces sont toujours meilleures, le chef, Roberto met vraiment a contribution la pause saisonnière pour se perfectionner et apporter de nouvelles créations.
Tout simplement les meilleures glaces de Nice !

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher H J,

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux de faire partie de votre quotidien et de vous faire sortir de l'ambiance du travail pour un moment de détente. Sachez que vous serez toujours reçu du mieux possible. De nombreuses créations vont encore arrivées durant l'été, vous aurez tout le loisir de pouvoir les tester.

En attendant de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Je n'en connais pas d'autres aussi bons.
Surtout les chocolats sans lait.......
La diversité des parfums et leur originalité sont à prendre en considération.
Bravo!

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher M. Cemoo,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir su vous séduire grâce à nos glaces, et tout spécialement grâce à nos sorbets au chocolat. Sachez par ailleurs que du 13 au 15 juin 2014 c'est le Festival du Chocolat à la boutique, il y aura 8 parfums différents de Chocolat Noir.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

un régal leur glace au yaourt .... des parfums aussi divers et variés qu'originaux !!!! Fan depuis l 'ouverture !!!!

Chère Claudia,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous êtes une adepte depuis notre ouverture il y a maintenant plus de 8 ans.

A très bientôt,

Avis publié : 7 mai 2014

Que se passe t'il cette année ? En dehors de l'augmentation de 50 Centimes il faut ajouter que ce sont aussi les quantités qui sont maintenant devenue indécentes pour les cornets 3 boules à 6 euros. Au début j'ai cru à une nouvelle méthode de remplissage qui aurait consisté à remplir le cornet en plusieurs passes. Mais non ça ne fut pas le cas... C'est donc un cornet dégustation, mais en aucun cas ce que l'on attend lorsque l'on commande une glace à 3 parfums.
la solution serait elle de prendre 3 cornets séparés ?
Coté gôut, la glace aux "Marrons" était parfaite, la "pèche cannelle" correcte et la "Rhum raisin" totalement insipide (là aussi rien à voir avec les années précédentes).
Espérons que c'était une mauvaise journée, je tenterais une nouvelle fois et si l'exprience se reproduit cela sera la dernière et le prochain commentaire sera dans la case "médiocre".

ArlequinGelati, Proprietario de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher M. Erick B,
Nous avons pris en compte votre avis, nous sommes désolés que vous ayez été déçu. Comme vous le savez, tous les jours ne sont pas les mêmes dans la vie. On vous assure qu'on fait le maximum d'effort pour satisfaire nos clients et en premier nous même. De plus, nous sommes en premier les plus exigeants. Nous vous prions de nous prévenir lors de votre prochaine visite et on aura le plaisir de faire ensemble un tour dans le monde de la glace.

Bien à vous,

Roberto FRANCIA

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati ?