“INDETRONABLE!”

Arlequin Gelati Italiani
Classé n° 2 sur 45 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
“INDETRONABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Qualité jamais égalée jusqu'à présent. Arlequin est pour moi l'excellence en terme de glaces.
Choix des parfums, respect des saveurs d'origine, pas trop de sucre, pas trop de gras, des nouveautés surprenantes. Ces glaces sont les plus digestes que je connaisse. Mes préférées: Tropical Eden (Coco-Amande), Pistache (le goût et la belle couleur de la vraie pistache), Rio (Ananas-Menthe fraîche), Melon, et les chocolats avec mention spéciale pour Florentine, Choco-Framboise et Napoléon. Un seul regret, ne pas trouver la banane en constant car elle est surprenante par son goût et son onctuosité. Avant on était sûr de la trouver le samedi…(?!) L'équipe est efficace, et garde le sourire même en période d'affluence! Touristes et niçois qui ne connaissez pas encore ce royaume glacé: passage obligatoire! En plus le Tram vous y arrête presque devant! Je pourrais continuer encore les éloges mais je vais conclure: Roberto, vous êtes un artiste! BRAVO et longue vie à Arlequin!

• Visité en juin 2014
ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher GastroNono,

Nous vous remercions pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre demande pour le parfum banane, n'oubliez pas que vous pouvez suggérer directement au Maître Artisan Glacier les parfums que vous aimeriez voir à la boutique, il se fera un plaisir de vous satisfaire.

Dans l'attente de vous voir prochainement,

Nice
“buono gusti itliani”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Ce glacier italien fait a mon avis une des meilleures glaces de la ville, ce n'est pas une preuve, mais la queue devant la petite échoppe est rassurante. Le personnel est aimable et renseigne avec plaisir les clients faisant même déguster gracieusement une adresse à recommander!

Visité en mai 2014
ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Jean-Luc T,

Merci pour votre avis, nous nous efforçons de donner le meilleur pour vous satisfaire.

A très bientôt,

“L excellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Glace délicieuse un véritable voyage gustatif , un personnel soucieux de faire découvrir les parfum aux consommateurs en leurs faisant déguster des bouchées , souriant ! Bref une a ne pas rater , après arlequin vous ne mettrez plus les pieds ailleurs

Visité en mai 2014
ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Morgan C,

Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire voyager parmi notre merveilleux monde de la glace. En effet, n'hésitez pas à demander aux serveurs de vous faire goûter les parfums pour que votre choix vous corresponde le mieux possible. Chez Arlequin, on est une grande famille, vous trouverez toujours le sourire !

En espérant vous revoir très bientôt,

“Toujours aussi délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Toujours aussi agréable de passer prendre une glace savoureuse.
En revenant du boulot avec ma femme, on ne peut s'empêcher de prendre une glace 3 boules !! En plus nous sommes toujours si bien reçu.
Malgré une augmentation de prix légère, les glaces sont toujours meilleures, le chef, Roberto met vraiment a contribution la pause saisonnière pour se perfectionner et apporter de nouvelles créations.
Tout simplement les meilleures glaces de Nice !

• Visité en avril 2014
ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher H J,

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux de faire partie de votre quotidien et de vous faire sortir de l'ambiance du travail pour un moment de détente. Sachez que vous serez toujours reçu du mieux possible. De nombreuses créations vont encore arrivées durant l'été, vous aurez tout le loisir de pouvoir les tester.

En attendant de vous revoir très bientôt,

Nice, France
“Meilleur glacier de la ville!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je n'en connais pas d'autres aussi bons.
Surtout les chocolats sans lait.......
La diversité des parfums et leur originalité sont à prendre en considération.
Bravo!

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher M. Cemoo,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir su vous séduire grâce à nos glaces, et tout spécialement grâce à nos sorbets au chocolat. Sachez par ailleurs que du 13 au 15 juin 2014 c'est le Festival du Chocolat à la boutique, il y aura 8 parfums différents de Chocolat Noir.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati Italiani ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati Italiani ?