“Les meilleurs glaces des alpes maritimes!!!”
Avis sur Arlequin Gelati

Arlequin Gelati
Classé n° 2 sur 46 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Avis publié: 22 juin 2014

Qualité jamais égalée jusqu'à présent dans le département.
Arlequin est au même niveau que les gelaterias artisanales italiennes.
Les sorbets sont à tomber par terre, gout authentique des fruits, c'est comme si vous croquiez un fruit glacé!!!
Choix des parfums, respect des saveurs d'origine, toujours des nouveautés!!!!
Allez-y les yeux fermés!!!

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher(e) Hibizcus,

Merci pour votre avis. C'est un plaisir et une vraie source de motivation que de lire votre commentaire faisant l'apologie de notre qualité. Tout l'été nous aurons des parfums différents à venir goûter, nous vous attendons donc très vite,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arlequin Gelati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Sur nice le seul l’unique c'est bien Arlequin, des glaces excellentes, la gentillesse des employés qui n'hésitent pas à vous faire goûter les parfums, Roberto le patron toujours à votre écoute, des glaces artisanales naturelles, the number one in Nice, passage obligé !

Chère Marianne,

Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que Roberto et son équipe seront toujours là pour vous servir comme il se doit et que nous maintiendrons toujours un niveau de qualité supérieur.

A bientôt,

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Toujours aussi bonnes les glaces là bas ! Un peu déçue que les prix ont augmenté (4€ les 2 boules ça fait mal !!) mais la qualité est irréprochable, on nous fait goûter les nouveautés et la chantilly est offerte :)

Chère Nina Kurkova,

Merci pour votre avis, nous nous efforçons de garder une qualité irréprochable, ce qui implique que les produits que nous choisissons sont les meilleurs et sont des matières premières qui augmentent d'année en année, de plus la TVA a augmenté. Après 8 ans de prix fixes, nous avons donc malheureusement dû augmenter, mais nous continuerons de vous satisfaire au mieux.

En attendant de vous revoir,

Avis publié: 6 juin 2014

Qualité jamais égalée jusqu'à présent. Arlequin est pour moi l'excellence en terme de glaces.
Choix des parfums, respect des saveurs d'origine, pas trop de sucre, pas trop de gras, des nouveautés surprenantes. Ces glaces sont les plus digestes que je connaisse. Mes préférées: Tropical Eden (Coco-Amande), Pistache (le goût et la belle couleur de la vraie pistache), Rio (Ananas-Menthe fraîche), Melon, et les chocolats avec mention spéciale pour Florentine, Choco-Framboise et Napoléon. Un seul regret, ne pas trouver la banane en constant car elle est surprenante par son goût et son onctuosité. Avant on était sûr de la trouver le samedi…(?!) L'équipe est efficace, et garde le sourire même en période d'affluence! Touristes et niçois qui ne connaissez pas encore ce royaume glacé: passage obligatoire! En plus le Tram vous y arrête presque devant! Je pourrais continuer encore les éloges mais je vais conclure: Roberto, vous êtes un artiste! BRAVO et longue vie à Arlequin!

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher GastroNono,

Nous vous remercions pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre demande pour le parfum banane, n'oubliez pas que vous pouvez suggérer directement au Maître Artisan Glacier les parfums que vous aimeriez voir à la boutique, il se fera un plaisir de vous satisfaire.

Dans l'attente de vous voir prochainement,

Avis publié: 29 mai 2014

Ce glacier italien fait a mon avis une des meilleures glaces de la ville, ce n'est pas une preuve, mais la queue devant la petite échoppe est rassurante. Le personnel est aimable et renseigne avec plaisir les clients faisant même déguster gracieusement une adresse à recommander!

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Jean-Luc T,

Merci pour votre avis, nous nous efforçons de donner le meilleur pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati ?