“A tester !”

Arlequin Gelati
Classé n° 3 sur 45 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Avis publié : 1 juillet 2014

Les glaces sont incroyables. Des nouveaux parfums sont souvent proposés exotiques, classiques mais toujours innovants et surtout bons !

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

J'ai été peu amballé par le produit qui du reste n'a rien de naturel ! Tout ai chimique (Gluten etc....) mais bon si ça vous gène en rien :(

ArlequinGelati, Propriétaire de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Cher L0LfromNice,

Nos glaces sont faites dans notre atelier à partir de produits 100% naturels. Nos nombreux clients nous apprécient pour cela. Ce n'est pas un hasard si nous avons été élus "meilleur glacier de France".
Nous vous invitons donc à venir visiter notre atelier de fabrication : appelez nous au 0661027666 pour convenir d'un rendez vous.

Cordialement ROBERTO FRANCIA, gérant de ARLEQUIN GELATI ITALIANI.

Avis publié : 28 juin 2014

J'en perd mes mots! Vous avez envie d'une glace? N'hésitez pas !! Foncez surtout pour les gourmands, une qualité au TOP!
Encore merci pour votre travail et votre gentillesse!

Avis publié : 27 juin 2014

En visite sur Nice, envie de glace???
On nous a conseillé Arlequin ?
A pied ....Long le chemin depuis la promenade des Anglais ,vive l'Iphone pour le trajet !
Oufffff.......Trouvé !
Un délice ,de la gentillesse des vendeuses, encore meilleur!
Je vous conseille "chocolat/framboise" à se damner!
Mon ami :Melon et Pêche ======une merveille !
A quand sur Cannes !IL FERAIT UN MALHEUR.....

Avis publié : 22 juin 2014

Qualité jamais égalée jusqu'à présent dans le département.
Arlequin est au même niveau que les gelaterias artisanales italiennes.
Les sorbets sont à tomber par terre, gout authentique des fruits, c'est comme si vous croquiez un fruit glacé!!!
Choix des parfums, respect des saveurs d'origine, toujours des nouveautés!!!!
Allez-y les yeux fermés!!!

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher(e) Hibizcus,

Merci pour votre avis. C'est un plaisir et une vraie source de motivation que de lire votre commentaire faisant l'apologie de notre qualité. Tout l'été nous aurons des parfums différents à venir goûter, nous vous attendons donc très vite,

Frédéric
ARLEQUIN GELATI
NICE

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati ?