“Perfection”

Arlequin Gelati
Classé n° 2 sur 44 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Des glaces et sorbets à tomber c'est de la bombe! Toujours des parfums originaux et m'a préféré restera pistache bien que pêche est délicieuse . Bravo et merci

Avis publié : 11 juillet 2014

Compte tenu du fait qu'une bonne partie de la population des temps modernes a tendance à grossir et développer du diabète TypeII, ne penseriez-vous pas lancer quelques parfums (dans les chocolats sans lait par exemple) avec au moins 30% de sucre en moins ou bien à base d'édulcorant?

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher M. Cemoo,

Nous avons essayé plus tôt dans la saison de faire du sorbet Fraise à la stevia (et non de l'édulcorant, dangereux pour la santé); malheureusement le résultat gustatif n'est pas le même et nous avons décidé de ne pas la continuer. Comme nous n'avons pas suffisamment de place, nous devons satisfaire au maximum le palais de nos clients, mais avec la stevia, ça n'a pas été possible. En espérant quand même pouvoir vous satisfaire,

A bientôt chez Arlequin,

Frédéric
ARLEQUIN GELATI
NICE

Avis publié : 1 juillet 2014

Les glaces sont incroyables. Des nouveaux parfums sont souvent proposés exotiques, classiques mais toujours innovants et surtout bons !

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

J'ai été peu amballé par le produit qui du reste n'a rien de naturel ! Tout ai chimique (Gluten etc....) mais bon si ça vous gène en rien :(

ArlequinGelati, Propriétaire de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Cher L0LfromNice,

Nos glaces sont faites dans notre atelier à partir de produits 100% naturels. Nos nombreux clients nous apprécient pour cela. Ce n'est pas un hasard si nous avons été élus "meilleur glacier de France".
Nous vous invitons donc à venir visiter notre atelier de fabrication : appelez nous au 0661027666 pour convenir d'un rendez vous.

Cordialement ROBERTO FRANCIA, gérant de ARLEQUIN GELATI ITALIANI.

Avis publié : 28 juin 2014

J'en perd mes mots! Vous avez envie d'une glace? N'hésitez pas !! Foncez surtout pour les gourmands, une qualité au TOP!
Encore merci pour votre travail et votre gentillesse!

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati ?