“Maestro. ”

Arlequin Gelati
Classé n° 2 sur 46 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Chez Roberto il n'y a rien de chimique.
C'est juste l'alchimie de son art avec des produits nobles.
Une référence sur Nice pour un glacier ce qui est rare.
Bravo.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arlequin Gelati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Les glaces sont bonnes mais malheureusement c un endroit pour prendre des glaces et c'est tout !! Personnellement je considère comme si on est dans un fast food concernant le service mais avec une qualité artisanal . Tous ceux qui connaissent CASA DEL GELATIE à sousse -tunisie vont me comprendre .

Avis publié: 13 juillet 2014

Elles sont excellentes... un vrai bonheur et un grand plaisir de pouvoir en déguster
Le personnel est super sympa, on vous fait gouter des parfums avant de choisir... Il y a du choix... Ma préférée seteveli... J'adore...

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Des glaces et sorbets à tomber c'est de la bombe! Toujours des parfums originaux et m'a préféré restera pistache bien que pêche est délicieuse . Bravo et merci

Avis publié: 11 juillet 2014

Compte tenu du fait qu'une bonne partie de la population des temps modernes a tendance à grossir et développer du diabète TypeII, ne penseriez-vous pas lancer quelques parfums (dans les chocolats sans lait par exemple) avec au moins 30% de sucre en moins ou bien à base d'édulcorant?

ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher M. Cemoo,

Nous avons essayé plus tôt dans la saison de faire du sorbet Fraise à la stevia (et non de l'édulcorant, dangereux pour la santé); malheureusement le résultat gustatif n'est pas le même et nous avons décidé de ne pas la continuer. Comme nous n'avons pas suffisamment de place, nous devons satisfaire au maximum le palais de nos clients, mais avec la stevia, ça n'a pas été possible. En espérant quand même pouvoir vous satisfaire,

A bientôt chez Arlequin,

Frédéric
ARLEQUIN GELATI
NICE

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati ?