“VERITABLES GLACES!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 39 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Milan, Italie
“VERITABLES GLACES!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

très bonnes glaces!!! trop heureuse que ce soit dans mon quartier! glaciers sympathiques ..par contre je suis pas tout a fait d'accord avec l'avis qui parle de prix élevés et surtout qui compare avec les point de vente en Italie! parlent on des même glaces! Arlequin se veut Artisan!!!!!!,en Italie la plus part du temps comme sur la cote d'azur ce sont des Poudres!!!! les italiens font les meilleurs glaces artisanales & Industrielles aussi!...enfin vu les prix et la qualité ailleurs sur la cote...j'irais encor ce soir déguster une bonne glace ce soir ...sur la terrasse du glacier!

• Visité en août 2014

Toulouse, France
“Meilleur glacier de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout simplement les meilleurs glaces de Nice. Les meilleurs ingrédients sont utilisés pour faire les glaces et cela se ressent au niveau du goût et des sensations que la glace procure. Mention spéciale pour le chocolat Saint Domingue qui m'a réconcilier avec la glace au chocolat.

Nice, France
“bonne mais chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous trouvez normal de payer 14 euros pour un bac de 50 cl , je ne comprends plus rien , lles glaces sont bonnes mais trop chères , le prix de reviens des glaces ne justifie pas le prix pratiqué pour les clients. Je suis étonnée que personne ne le mentionne sur le site.
Je vais souvent dans le Piémont ou les" gélatérias " sont exceptionnelles pour un prix bien plus abordable et une quantité généreuse dans les pots , cornets ,et bacs . A Nice , tout est trop cher, partout , on nous prend pour des "américains"

Nice, France
“glaces toujours aussi bonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

et oui on attendait le retour des glaces d'arlequin un gout exceptionnel des parfums savoureux avec des gâteaux et des minis extra que vous pouvez manger sur place ou à emporter pour faire connaître à vos invités et surtout à raviver leur papilles
un vrai régal pour les gourmands mais également pour les dégustateurs de glace
un grand merci à Arlequin et franchement je conseille à tout le monde de s'arrêter pour manger une bonne glace

“Maestro. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Chez Roberto il n'y a rien de chimique.
C'est juste l'alchimie de son art avec des produits nobles.
Une référence sur Nice pour un glacier ce qui est rare.
Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati Italiani ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati Italiani ? Partagez vos expériences !