“Plus de discussion ” 5 sur 5 bulles

Arlequin Gelati Italiani
Classé n° 1 sur 45 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Annecy, France
“Plus de discussion ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

C'est le glacier par Excellence. D'autres sont très bons mais celui-ci est exceptionnel !
À connaître et à abuser sans modération.

“Excellente glace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Une vraie tuerie avec plein de parfum différent. Ce sont les meilleures glaces manger à Nice. J'y retournerai sans hésitation

Nice, France
“Try it”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bonnes glaces avec différents parfums
On sent la qualité de fabrication artisanale
Sorbets excellents et glaces au chocolat mythiques

Visité en août 2014
Grenoble, France
“Une tuerie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le meilleur à Nice !! Nous connaissons parfaitement bien nice pour y aller très très régulièrement et nous avons testé de nombreux glacier et arlequin est le meilleur de Nice ! Au delà des parfums il faut tester le chocolat qui est une tuerie.. Les autres parfums sont excellents et recherchés le personnel est hyper sympa ! A faire et à refaire !!

Haute-Savoie, France
“Approuvé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Vraiment pas mal ! J'ai pris Oréo, vanille et surtout amande / coco, ma préférée ! Un poil plus chère que certains concurrents, mais rien d'excessif !

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati Italiani ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati Italiani ?