“Authentique et unique”

Classé n° 220 sur 2 171 Restaurants à Nice
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Étant d’origine libanaise et ayant fait beaucoup de libanais en France, je peux vous confirmer que « Au petit libanais » est absolument le meilleur restaurant libanais que j’ai jamais fait, non seulement une nourriture fraîche et servis très joliment mais aussi une ambiance familiale très chaleureuse, on s’occupe de vous comme chez vous, des plats sur mesure, un grand merci à Hady et sa famille pour ces moments fabuleux et délicieux

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

C’est incroyable que niçois depuis des décennies nous n’ayons jamais tenté ce restaurant .. Aujourd’hui c’est fait et je puis dire que c’est celui , dans ce type de gastronomie, où nous avons le mieux mangé.. Ok la déco n’est pas terrible mais ce qu’il y’a dans l’assiette est un véritable délice .. L’accueil et le service sont top et l’addition hyper légère .. On avait bien fait de réserver , car apparemment tout ce que je viens de dire se sait et c’est la queue à l’extérieur ..

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bonne cuisine, assiettes copieuses, et prix corrects. À refaire sans hésiter, mais pensez à réserver car la salle est petite.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Je commande souvent dans ce traiteur restaurant excellent les houmous Kefta et sawarma je me régal par contre je prend en emporter la salle restaurant et trop petite mais toujours pleine produit qualité et frais fais maison pour recevoir du monde chez sois et faire une soirée libanaise

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Personnel accueillant.
Cuisine très bonne et plat copieux.
Bonne adresse prix raisonnable.
Je vous recommande cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Libanais ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Petit Libanais ?