“Très bon qualité prix pour Nice”
Avis sur Le Temple Bar

Le Temple Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Temple Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 433 sur 2 027 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Rest Sympa
En couple, accueil chaleureux, bonne table française, à essayer absolument
Michael & Virginie

Avis publié : 10 mars 2013

Le service était excellent, par contre mes moules ,il y en avaient pleinement, manquaient de saveur, les frites étaient délicieuses, le pichet de vin était dispendieux, mais on est sur une rue piétonne en plein centre de Nice,
Ma conjointe a adoré sa salade niçoise qui était très copieuse, finalement on a bien aime

jeremy r, Chef de cuisine et propriétaire de Le Temple Bar, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Bonjour Monsieur et Madame, je vous remercie de votre avis.
Veuillez m'excuser de votre désagrément .
Si vous revenez dans notre ville, je vous accueillerai avec plaisir.
Je vous souhaite de faire de bon voyage.

Avis publié : 16 octobre 2012

Dés l'entrée je fût charmée par la décoration chaleureuse et cozy du restaurant m'acceuillant tapis rouge au sol. Installée en terasse avec des amis, nos regards se sont dériger vers la formule trés interessante à16 euros proposant une entrée avec plat ou plat avec dessert. Mon choix s'est porté sur le foie gras maison accompagné d'une confiture de figues puis les gambas sauce nicoise et je ne l'ai pas regretté!
J'ai aussi eu la possibilité de déguster le tiramisu au nutella que mon compagnon avait choisit un délice !! Le service était tout aussi bien..
J'ai passée un très bon moment et j'y retournerai sans hésiter. Merci le temple bar !

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons trouvé ce restaurant grâce au guide "le petit futé 2012". Restaurant bien situé, non loin de la promenade des anglais et du centre ville de Nice. Nous avons pu manger sur leur terrasse, qui trouve du côté de la rue piétonne pas de klaxons mais beaucoup de passage de touriste. Le repas était très bon (brochette d'agneau, magret de canard aux figues et fromage de chèvre..Miam! Prix autour du quinzaine d'euros...le plat. Avantage: chèques vacances acceptés!

Avis publié : 15 avril 2012

Restaurant de piètre qualité tant pour l'accueil, le service que la qualité de la nourriture. Refus de service d'un menu affiché à l'extérieur du restaurant et dans la carte. Est-ce normal? Qu'en dirait le service de contôle de la restauration? Bien cuit ne signifie pas carbonisé... Il nous tardait de quitter ce lieu le plus rapidement possible!

Les voyageurs ayant consulté Le Temple Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Temple Bar ?