“Très bon restaurant !”

sam. 19/10
20:00
Classé n° 218 sur 2 368 Restaurants à Nice
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Cuisine healthy et végétale du monde au cœur du Vieux Nice. Tous nos plats sont fraîchement préparés avec des produits locaux et de saison par notre équipe. Venez vous rafraichir aavec nos jus et smoothies fraîchement pressés, Kombucha et d'autres délicieuses spécialités maison. - Happy Hour entre 19h et 20h - Délicieux gâteaux et desserts à venir tester absolument. Cet été, tenez-vous au courant des événements.
Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Situé dans le vieux Nice ce restaurant vegan a ravi nos papilles. Nous avons pris un Indien burger et une salade thaï au tofu mariné, un régal. Assiettes bien garnies pleines de jolies couleurs, on sent le vrai bon goût des aliments et l'associaton des épices. En boisson le lassi à la mangue était délicieux. Un must: le smoothie au beurre de cacahouète et cacao, qui vaut le déplacement à lui seul. Le tout pour un budget tout à fait raisonnable. On recommande!!

Date de la visite : juillet 2019
BhajanCafeNice, Gérant de Bhajan Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous n'avons que six mois d'existence et avons besoin de nous faire connaitre. Partager avec d'autres votre expérience nous aide considérablement. Au plaisir de vous revoir pour découvrir d'autres plats.

Écrivez un avisAvis (45)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2019 par mobile

2eme visite dans cette bulle de calme et de fraîcheur pour échapper au brouhaha urbain et se restaurer d'une cuisine de goût, energisante. Accueil très sympathique.

Date de la visite : juin 2019
BhajanCafeNice, Gérant de Bhajan Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2019

Bonjour et merci d'être revenue. C'est vrai que nous sommes au calme, loin du brouhaha de la ville (un petit havre de paix disent certains). Et du coup, on ne nous voit pas forcément ! Vos avis sont précieux pour nous !!!

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Un accueil chaleureux Une première immersion dans la cuisine vegan. Une expérience gustative réussie : produits frais cuisinés avec raffinement. Un endroit à découvrir.

Date de la visite : mai 2019
BhajanCafeNice, Gérant de Bhajan Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Merci d’avoir choisi le Bhajan Café pour une première expérience vegan. Nous espérons vous revoir bientôt tester d’autres plats ou desserts.

Avis publié : 24 avril 2019

l’accueil charmant , souriant, bienveillant...la nourriture exquise, bluffant meme pour les non vegan. je recommande ce lieu extraordinaire.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 15 avril 2019

suite à une recommandation, nous sommes allés a 6 déjeuner dans ce lieu, riche en énergie avec un accueil de grande qualité.
Le repas est copieux et permet de goûter à de nouvelles saveurs inconnues pour nous. Les desserts sont vraiment à savourer !!
Puis manger dans un contexte de plénitude pareil demande d'y retourner

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Bhajan Cafe ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bhajan Cafe ?