“Sans prétention et de grande qualité !”
Avis sur Resto Côté Sud

Resto Côté Sud
Classé n° 365 sur 2 110 Restaurants à Nice
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Nous sommes ouverts dès 7h pour les petits déjeuners avec les viennoiseries cuites sur place. Le midi nous proposons à l'ardoise une cuisine du marché respectueuse des saisons... Nous sommes ouverts les jeudis et vendredis soir avec une formule à 35€ comprenant 2 entrées au choix, 2 plats au choix, et 2 desserts au choix Mais Côté Sud... c'est aussi une sélection de vins bio qui évolue au grès de rencontres avec les vignerons et de nos différents coups de cœur... Tous nos vins sont à déguster sur place ou à emporter...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après ou avant la visite du musée où tout simplement pour déjeuner/ dîner dans un endroit calme...
Une cuisine excellente et des produits frais de qualité, un accueil sympathique et un très bon rapport qualité / prix...
Autant dire du presque exceptionnel dans une ville comme Nice!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

En contre bas d une avenue passante de Nice , donc au calme ce petit restaurant offre également une terrasse extérieure.
Les aliments frais sont très bien préparés.
Les plats cuisinés sont excellents
Le personnel est agréable
Je recommande cet établissement

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

En été avec la terrasse en triangle, et en hiver dans la salle. Une cuisine de passionnés qui met en valeur des produits authentiques, un choix de vins tourné vers le bio et les petites productions atypiques mais toujours bon à déguster. Service agréable et efficace. Réservation conseillée.

Avis publié : 16 septembre 2017

Un petit restaurant dans un coin tranquille pratiquement en plein centre. En été une petite terrasse ombragée fort agréable. Des vins au verre de bonne qualité.
Des plats sympas, petite salade d'artichauts, des plats très bons, mais un peu petit quelques grammes de plus serait appréciés. Service rapide et souriant, attentionné même.

Avis publié : 9 septembre 2017

Un diner excellent
Une serveuse ultra sympa
Un cadre très agréable sur une terrasse sous les arbres
je recommande!!!!

Les voyageurs ayant consulté Resto Côté Sud ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Resto Côté Sud ?