Tripadvisor
Nice
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant aussi bon que sympathique !”
Avis sur Gynza

Gynza
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 554 sur 2 392 Restaurants à Nice
Description : Souvent assimilé au bistrot ou au bar à tapas ,l'izakaya est un lieu convivial où l'on se retrouve entre amis ou collègues autour de petits plats à partager, accompagné de bières ou de saké.Notre version de l'izakaya s'inspirera des recttes traditionnelles avec une légère note fusion.
Avis publié : il y a 3 semaines

Agréable restaurant situé dans une petite rue calme débouchant sur le Cours Saleya, au cadre joliment décoré et à la carte très variée.
Les plats sont copieux et présentés comme seuls les Japonais savent (si bien) le faire !
Il y a vraiment beaucoup de choix et tous les plats que nous avons choisis à 3 étaient excellents (gyozas = raviolis grillés aux légumes, tsukémono de radis = radis marinés, Goma Kyuri = mini concombres croquants servis avec une sauce au sésame, Bento végétarien et Bento saumon frais/porc, servis avec toutes sortes de légumes frits et l'incontournable Ramen au porc grillé).
Tous ces plats coûtaient entre 5€, 11€ et 22€ pour les plus copieux, qui auraient très bien pu se passer d'entrée !
La carte affiche 70 à 80 propositions aux nombreuses saveurs et il y en a donc pour tous les goûts.
Mô, le souriant patron, accueille et conseille tous ses clients avec beaucoup de gentillesse, ce qui en fait un plus très appréciable.
En résumé, une jolie adresse où nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (43)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

1h30 d'attente entre l'entrée et le plat principal.. nous voyons des gens installés après nous qui etaient servis avant. Le ramen n'était pas spécialement bon. Accueil avec le sourire mais malheureusement c'était le seul point positif. Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant très agréable. Les plats sont bons et copieux. La limonade bio est excellente!!
La décoration est impeccable: l’affiche de Star Wars en japonais, les lampes peintes à la main, les origamis.
Seul petit bémol: le temps d’attente les plats

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Très belle expérience dans ce restaurant japonais du Vieux Nice.
Les mets (poulpe frit et épinard au sésame en entrée, curry de bœuf et tempura de légumes et crevettes) étaient généreux et plein de saveurs.
Nous y reviendrons en famille avec grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Nous étions 6, nous avions réservé, c'était un soir. Nous avons mis 2 vraies heures à être servi, y compris les boissons, même l'eau en carafe. C'est inadmissible de n'avoir reçu aucune excuse de leur part, même le contraire (dédain).

Tous nos plats étaient extrêmement salés, nous avions pourtant tous pris des entrées et plats différents, arrivés à la moitié c'était devenu immengeable. Autant vous dire que nous n'avons pas pris de dessert vu l'heure...

Vraiment une immense déception de bout en bout.
La cuisine maison c'est bien, mais gérer un minimum le timing et la salière ce serait mieux.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gynza ont aussi consulté

Vous connaissez Gynza ?