“La sérénité à la Villa Léonie”
5 sur 5 bulles Avis sur La Villa Léonie

La Villa Léonie
Conflans-Sainte-Honorine, France
“La sérénité à la Villa Léonie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Que du Bonheur !
...Très jolie Villa Niçoise fin 19ème siècle...Fresques au plafond de chambres très confortables et joliments décorées.
Accueil très sympathique des gérants Clémence et Christian qui se sont montrés d'une grande gentillesse.
Personnel de qualité dévoué et serviable, aussi d'une grande gentillesse...
Près du port et du centre ville...bonne situation, au départ de la basse corniche en direction de Villefranche sur mer et Monaco...
Un grand sentiment de tranquilité dans cette demeure qui a des allures de pension de famille et dont la compagnie des voisins d'appatements fut très cordiale , ponctuée de repas et apéritifs partagés dans le jardin...
Notamment avec Heather, qui écrit plus haut.

Une seule envie !...c'est d'y retourner pour un autre séjour !
Merci Clémence & Christian...
à Bientôt
Michel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai séjourné au Villa Léonie pendant 3 semaines en Juillet et c'était parfait. Cette résidence de style Belle Epoque est seulement 500m de la plage et avait tout ce dont j'avais besoin. Le personnel était très sympa et j'ai aussi rencontré de nombreux autres invités tout en relaxant dans le jardin. Juste en haut de la colline du vieux port, il était facile de visiter le vieux centre de Nice et de toutes les plages et il y a plusieurs stations Vélo blue à côté. Pour tous qui cherche la meilleur address pour un séjour à Nice, vous l'avez trouvez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Ceyrat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

la villa leonie est bien situee (vieux nice) et la taille des chambres plus que correct.
Il n'y a pas de double vitrage et les chambres entre elles sont mal insonorisées. Du coup, on entendait distinctement la voisine du dessus ainsi que les bruits de la route (en plus des travaux qu'il y avait devant la villa)
Nous avons aussi trouve de nombreuses fourmis dans la cuisine.
De plus le chien de la propriétaire, type berger allemand n'hésite pas a rentrer dans les chambres en compagnie de sa maitresse sans que cela ne gène cette dernière...
toutes les chambres sont non fumeurs et il n y a pas de petit dejeuner de prevu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
C-Razeau, Propriétaire de La Villa Léonie, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.
Nous découvrons seulement maintenant que nous possédons une page sur ce site, ceci explique notre retard à vous répondre.

L'appartement que vous occupiez pendant votre séjour est situé plein Sud sur le jardin et ne dispose donc pas de double vitrage.
Malheureusement, à cette époque, le revêtement de la rue privée était en réfection, d'où le bruit.
Afin d'amortir les sons, nous avons désormais installé un grand tapis sur le parquet de l'appartement du dessus.
Le problème des fourmis a été réglé, une vague de froid les avait en effet faîtes rentrer dans notre maison.
Notre chien est effectivement entré dans votre appartement alors que je vous le présentais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser qu'il est possible de prendre le petit-déjeuner. Celui-ci n'est pas inclus car tous les appartements sont équipés de cuisine et les clients préfèrent généralement préparer leurs propres repas.

Nous nous excusons donc pour ces désagréments et sachez qu'ils ont été rectifiés depuis.

Nous sommes ravis d'autre part que vous ayez apprécié la situation de la Villa, la dimension des chambres et le fait qu'elles soient non-fumeurs.

Afin que vous gardiez une bonne impression de notre établissement, nous espérons vous revoir un jour et nous ne manquerons pas de vous surclasser.