“Une super soirée qui nous a transporté autant par l'ambiance que par les saveurs”

Alounak Restaurant
Classé n° 146 sur 1 947 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous y avons dîné avec mon ami au mois d'Octobre 2013. Etant tous les deux végétariens, nous y avons trouvé notre compte entre l'entrée de Mezze excellente, le succulent couscous végétarien, la délicieusement unique glace au safran et pistache et les sacrés noghla offerts par la maison. L'ambiance y est très agréable également, l'accueil est chaleureux (nous avons même eu droit à un petit morceau de sandour) et la musique (kanoune) très douce. Merci, nous reviendrons!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alounak Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

Quand on voit la carte ou les photos on se dit que ça peut être comme plein de restau de ce type juste bon. Mais quelle surprise au gout!!! la tajine de poisson était exceptionnelement bonne, le desert également, ce fût une très très bonne surprise.
Les prix sont en plus correct avec des produits frais ou chaque gout ressort et vous procurent un intense plaisir..

Merci alounak et merci au patron qui a une attention des plus sincère

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Couscous divin
Caviar d'aubergine et houmous excellents
Plats savoureux et maison

Accueil chaleureux et service irréprochable

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous y avons atterri un peu par hasard. Le restaurant est bon. Nous avons bien mangé et pour une addition très correcte. Cependant, je trouve que leur salle quoique colorée, est plutôt tristoune. Ca manque de charme. Chaises pas très confortables. Bref, c'est recherché mais pas réussi. En revanche accueil et service sympa ce qui rattrappe la déco.

Avis publié: 23 août 2013

Même s'il y a des points communs avec les restaurants orientaux d'Afrique du Nord, les spécialités iraniennes sont à découvrir, comme je l'ai fait par hasard la première fois, puis volontairement les fois suivantes.
La cuisine est raffinés, riche de saveurs entremêlées, le patron est accueillant, bref cette adresse fait partie de mon circuit habituel.

Les voyageurs ayant consulté Alounak Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Alounak Restaurant ?