“Petit restaurant sympha, grand choix de plats végétariens”

Alounak Restaurant
Classé n° 167 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 29 juillet 2014

Alounak fait une cuisine du Moyen-Orient. Nous avons goûté des entrées simple mais goûteuses, suivi par des plats copieux et agréables: le couscous et la tajine. Le service était discret et efficace. Aven une formule à 13€ pour une entrée et un plat le rapport qualité/prix était bien au rendez-vous.

Avis publié : 19 juillet 2014

repas delicieux!! ambiance parfaite nous étions 6 amies dont 4 canadiennes, le patron nous a accueillit les bras ouvert dans un anglais presque parfait. Lambiance était excellente nous avons meme eu le droit à un morceau de musique.
adresse incontournable à Nice!!

Avis publié : 26 avril 2014

Avec mes amis nous étions à la recherche d'un restaurant grec, mais nous avons trouvé mieux que ça! Les plats sont de diverses origines (du tajine au couscous en passant par la salade grecque) et tous très bons! Il y a aussi des plats végétariens et vegan. De plus, l'accueil est super convivial, le patron est vraiment très sympa, la décoration est vraiment très bien et la musique aussi, bref, un sans faute! Et en plus les prix sont plus que corrects, très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai!

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai découvert l'Alounak il y a 1 an environ alors que je voulais me faire un couscous par hasard avec ma copine et j'ai été très agréablement surpris. Depuis j'y suis retourné 3-4 fois et c'était toujours aussi bien. Ce soir le 2 novembre 2013, alors que j'y suis encore retourné je me suis dit que je pouvais partager mon avis pour une fois alors voilà ma première critique!

Ayant choisi une formule plat + dessert pour 18€, un couscous poulet et légume (frais), très bon et bien parfumé, j'étais satisfait. Ensuite pour le désert, j'ai pris un assortiment de pâtisseries et ma copine une salade de fruit, les pâtisseries étaient bonne mais la salade de fruit WOAW c'est une merveille!

Enfin le patron nous a servit un thé excellent maison comme à son habitude, bref encore une fois j'étais très satisfait! :-)

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons dîné avec mon ami au mois d'Octobre 2013. Etant tous les deux végétariens, nous y avons trouvé notre compte entre l'entrée de Mezze excellente, le succulent couscous végétarien, la délicieusement unique glace au safran et pistache et les sacrés noghla offerts par la maison. L'ambiance y est très agréable également, l'accueil est chaleureux (nous avons même eu droit à un petit morceau de sandour) et la musique (kanoune) très douce. Merci, nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Alounak Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Alounak Restaurant ?