“Très bon accueil et assiettes très copieuses”
Avis sur Brasserie Saleya

Brasserie Saleya
Classé n° 1 092 sur 1 961 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Petit déjeuner en famille le 1er novembre. Très bon accueil, personnel compétent et très patient malgré une terrasse pleine. Assiettes très copieuses et produits frais.... Nous avons même eu la chance de profiter du beau temps en mangeant dehors.
Le seul petit point négatif est l absence de menu enfant ou tout du moins de plats plus adaptes aux petits.... La patronne est une charmante vieille dame très attentive a ses clients.

Avis publié : 3 novembre 2013

La cours Saleya est malheureusement réputée pour ses attrapes touristes. J'avais bien mangé dans un restaurant adjacent où j'avais été agréablement surpris.
Là, ce fut une tout autre découverte.
Les spaghettis al Vongole n'étaient pas bon (les fruits de mer étaient quasiment vides et pour les plus charnus, on se demandait si c'était réellement frais), les pizzas margherite sont très grasses. Le basilic est remplacé par des traits de pesto. No comment.
Les toilettes ne sont pas nickel: pas de papier toilette, pas de savon, une cuillère qui trainait par terre, pas génial.
La serveuse nous a offert le plat de pâtes mais cela n'excuse pas la qualité très très moyenne de ce restaurant.

Avis publié : 25 août 2013

Bon accueil, bon service, bon rapport qualite prix.
Endroit tres sympa. Assiettes bien garni et bien presentees.

Avis publié : 1 août 2013

je ne dirais qu'une chose, le bon piège à touriste !! Pizza immangeable et salade composée horrible....les assiettes sont reparties pleines et le serveur n'a même pas chercher à savoir pourquoi : c'est dire la considération qu'ils portent à leur clientèle !!!!

Avis publié : 6 mars 2013

En terrasse, au soleil, une bonne pizza dans l'assiette : un vrai régal!
Accueil sympa et agréable et service rapide. Rien à redire. Prix convenables.
Nous n'avons mangé que des pizzas, sans dessert, donc mon avis est un peu limité.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saleya ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Saleya ?