“Extrêmement nul !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Extrêmement nul !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Habitant à Nice, mon copain et moi avions envie de manger en terrasse sur le cours Saleya et tenter un restaurant que l'on ne connaissait pas. Et ben on le saura, on ne remettra plus jamais les pieds à la brasserie Saleya !!!! Ca se proclame "cuisine niçoise"... si les touristes s'imaginent que c'est "ça", quelle honte pour nous...

Pour commencer, le service était très lent et surtout très mauvais : la serveuse était désagréable, était tout le temps perdue et se trompait tout le temps. Elle n'a pas débarrassé notre table après l’apéro, a laissé trainer l'huile et le vinaigre alors que cela encombrait notre minuscule table... Nous n'avons jamais eu de verre, par ailleurs...!

Et question nourriture, c'était une GROSSE BLAGUE. Mon copain avait pris un menu à 17 euros : 5 tranches de tomates avec de la mozza en tranche du genre premier prix, une microscopique portion de lasagne servie dans un bol pour chat (sans accompagnement, même pas une feuille de salade) et une minuscule tarte au pomme très industrielle. Pour ma part, les linguine aux sanguins me sont restées sur l'estomac jusqu'au soir, il y avait trop de champignons -mauvais, en plus- !

C'était tellement long pour avoir l'addition qu'on a compté de tête combien cela faisait, porté directement les sous au bar, puis partis direct.

Conclusion : énorme attrape-touriste à éviter à tout prix, ils ont toujours des nouveaux clients grâce à leur emplacement mais je pense que les gens n'y reviennent jamais - à moins qu'ils aiment payer cher pour mal manger et être très mal reçus !

• Visité en novembre 2013

“Très bon accueil et assiettes très copieuses”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Petit déjeuner en famille le 1er novembre. Très bon accueil, personnel compétent et très patient malgré une terrasse pleine. Assiettes très copieuses et produits frais.... Nous avons même eu la chance de profiter du beau temps en mangeant dehors.
Le seul petit point négatif est l absence de menu enfant ou tout du moins de plats plus adaptes aux petits.... La patronne est une charmante vieille dame très attentive a ses clients.

rueil malmaison
“Saleya, touristes etc.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

La cours Saleya est malheureusement réputée pour ses attrapes touristes. J'avais bien mangé dans un restaurant adjacent où j'avais été agréablement surpris.
Là, ce fut une tout autre découverte.
Les spaghettis al Vongole n'étaient pas bon (les fruits de mer étaient quasiment vides et pour les plus charnus, on se demandait si c'était réellement frais), les pizzas margherite sont très grasses. Le basilic est remplacé par des traits de pesto. No comment.
Les toilettes ne sont pas nickel: pas de papier toilette, pas de savon, une cuillère qui trainait par terre, pas génial.
La serveuse nous a offert le plat de pâtes mais cela n'excuse pas la qualité très très moyenne de ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Un endroit sympa sur Saleya”
Avis écrit le 25 août 2013

Bon accueil, bon service, bon rapport qualite prix.
Endroit tres sympa. Assiettes bien garni et bien presentees.

• Visité en août 2013
Nice, France
“pizza et salade à fuir.........”
Avis écrit le 1 août 2013

je ne dirais qu'une chose, le bon piège à touriste !! Pizza immangeable et salade composée horrible....les assiettes sont reparties pleines et le serveur n'a même pas chercher à savoir pourquoi : c'est dire la considération qu'ils portent à leur clientèle !!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saleya ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Saleya ?