“Je suis venu, j'ai vu, je viendrai plus...”
Avis sur Brasserie Saleya

Brasserie Saleya
Classé n° 1 079 sur 1 974 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

D'abord ca commence par du racolage de clients mais cela se fait dans toute la cours saleya donc passons.ensuite place aux plats, pas mauvais dans l'ensemble bien que trop huileux, mais sachez qu'une des pratiques de ce restaurant est de donner des rations plus petites lorsque vous prenez un menu.resultat un plat qui apparait au menu et a la carte fera quasiment le double a la carte, donc comptez gagner de l'argent en prenant un menu mais vous risquez de ressortir de là en ayant faim. ensuite personnel trop aimable pour être honnête.attrape touristes a 100%

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vers 21h00 et nous avons immédiatement senti que nous génions. Durant le repas, les serveurs rangaient la salle, nettoyaient le sol et vidaient les poubelles (très agréable lorsque vous êtes en train de manger). Au moment de commander les desserts (1 chocolat liégeois et 5 cafés seulement), la serveuse s'est même permis le plaisir de crier haut et fort au cuisto : "tu vas être content, il y a un chocolat liégeois". Sous-entendus, ils étaient dans l'ensemble très pressés de ranger et fermer l'établissement... Ce piège à touristes est purement une honte et ne mérite aucunement une bonne note. Nous n'y remettrons sûrement plus les pieds.

Avis publié : 3 décembre 2013

Habitant à Nice, mon copain et moi avions envie de manger en terrasse sur le cours Saleya et tenter un restaurant que l'on ne connaissait pas. Et ben on le saura, on ne remettra plus jamais les pieds à la brasserie Saleya !!!! Ca se proclame "cuisine niçoise"... si les touristes s'imaginent que c'est "ça", quelle honte pour nous...

Pour commencer, le service était très lent et surtout très mauvais : la serveuse était désagréable, était tout le temps perdue et se trompait tout le temps. Elle n'a pas débarrassé notre table après l’apéro, a laissé trainer l'huile et le vinaigre alors que cela encombrait notre minuscule table... Nous n'avons jamais eu de verre, par ailleurs...!

Et question nourriture, c'était une GROSSE BLAGUE. Mon copain avait pris un menu à 17 euros : 5 tranches de tomates avec de la mozza en tranche du genre premier prix, une microscopique portion de lasagne servie dans un bol pour chat (sans accompagnement, même pas une feuille de salade) et une minuscule tarte au pomme très industrielle. Pour ma part, les linguine aux sanguins me sont restées sur l'estomac jusqu'au soir, il y avait trop de champignons -mauvais, en plus- !

C'était tellement long pour avoir l'addition qu'on a compté de tête combien cela faisait, porté directement les sous au bar, puis partis direct.

Conclusion : énorme attrape-touriste à éviter à tout prix, ils ont toujours des nouveaux clients grâce à leur emplacement mais je pense que les gens n'y reviennent jamais - à moins qu'ils aiment payer cher pour mal manger et être très mal reçus !

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Petit déjeuner en famille le 1er novembre. Très bon accueil, personnel compétent et très patient malgré une terrasse pleine. Assiettes très copieuses et produits frais.... Nous avons même eu la chance de profiter du beau temps en mangeant dehors.
Le seul petit point négatif est l absence de menu enfant ou tout du moins de plats plus adaptes aux petits.... La patronne est une charmante vieille dame très attentive a ses clients.

Avis publié : 3 novembre 2013

La cours Saleya est malheureusement réputée pour ses attrapes touristes. J'avais bien mangé dans un restaurant adjacent où j'avais été agréablement surpris.
Là, ce fut une tout autre découverte.
Les spaghettis al Vongole n'étaient pas bon (les fruits de mer étaient quasiment vides et pour les plus charnus, on se demandait si c'était réellement frais), les pizzas margherite sont très grasses. Le basilic est remplacé par des traits de pesto. No comment.
Les toilettes ne sont pas nickel: pas de papier toilette, pas de savon, une cuillère qui trainait par terre, pas génial.
La serveuse nous a offert le plat de pâtes mais cela n'excuse pas la qualité très très moyenne de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saleya ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Saleya ?