“Je le conseille”

La Rossettisserie
Classé n° 96 sur 2 026 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 10 janvier 2014

Rien à dire accueil sympa .cuisine super tarifs abordables un des meilleurs à Nice .j'y retourne régulièrement .

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Attention, viande uniquement !!! Ça tombe bien, je suis carnivore ! De plus, choix limité, mais c'est ça un restaurant spécialisé ! Les plats servis sont tout simplement parfait ! Cuisson, goût, quantité, bref tout y est ! Un exemple à suivre pour la plupart des restaurants avec des cartes à rallonge ! Beau cadre, un peu exigüe, du coup les places sont limités, il vaut donc mieux réserver ! Et enfin, le service a été bon. Pour ma prochaine envie de viande, je sais où aller !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le restaurant a gardé l'ancienne devanture d'une boulangerie
La salle est petite mais conviviale
Le chef propose des viandes rôties délicieuses à des prix raisonnables
Vraiment parfais
L'accueil est chaleureux

Avis publié : 7 décembre 2013

Une ancienne boulangerie aménagées en restaurant. On est un peu à l'étroit, La cave, sans doute l'ancien four du boulanger, est agréable quoi que faiblement éclairées par les bougies. Les viandes sont excellentes et copieusement servies.On mange bien pour 25 euros avec des vins à tarif très honnête. Le service est efficacement assuré par de jeunes nordiques qui font de beaux efforts pour parler français, ou anglais. Une excellente surprise !

Avis publié : 2 décembre 2013

Rien à redire. A recommander, réservation recommandée. La carte est limitée, il n'y a que des plats à viande rôtie. Ce n'est pas pour vous si vous préférez le poissons ou les salades, mais pour les rôtis c'est très bien. Prix très corrects et l'ambiance est sympa pour un déjeuner ou un dîner.

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ?