“A recommander sans modération !!!!!!”

La Rossettisserie
Classé n° 58 sur 1 960 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée, dans ce petit restaurant charmant.
Nous étions 6 placés à la grande table centrale en bois, nous nous sommes régalés avec les entrées, avec une petite découverte pour une des entrées la que nous ne connaissons pas du tout. Ensuite il a eu les viandes ( l'agneau , le bœuf, le poulet etc....) les cuissons étaient parfaites et très goutus , les accompagnements de la ratatouille , la purée , les pommes de terres sautées tout est fait maison avec des produits frais, tout est délicieux.
Les desserts étaient très bon également.
Excellent rapport qualité/prix.
Vraiment BRAVO au chef de nous avoir fait passer une bonne soirée et de nous avoir régaler.

Avis publié : 10 janvier 2014

Rien à dire accueil sympa .cuisine super tarifs abordables un des meilleurs à Nice .j'y retourne régulièrement .

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Attention, viande uniquement !!! Ça tombe bien, je suis carnivore ! De plus, choix limité, mais c'est ça un restaurant spécialisé ! Les plats servis sont tout simplement parfait ! Cuisson, goût, quantité, bref tout y est ! Un exemple à suivre pour la plupart des restaurants avec des cartes à rallonge ! Beau cadre, un peu exigüe, du coup les places sont limités, il vaut donc mieux réserver ! Et enfin, le service a été bon. Pour ma prochaine envie de viande, je sais où aller !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le restaurant a gardé l'ancienne devanture d'une boulangerie
La salle est petite mais conviviale
Le chef propose des viandes rôties délicieuses à des prix raisonnables
Vraiment parfais
L'accueil est chaleureux

Avis publié : 7 décembre 2013

Une ancienne boulangerie aménagées en restaurant. On est un peu à l'étroit, La cave, sans doute l'ancien four du boulanger, est agréable quoi que faiblement éclairées par les bougies. Les viandes sont excellentes et copieusement servies.On mange bien pour 25 euros avec des vins à tarif très honnête. Le service est efficacement assuré par de jeunes nordiques qui font de beaux efforts pour parler français, ou anglais. Une excellente surprise !

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ?