“un moment "spécial" et convivial”

La Rossettisserie
Classé n° 52 sur 1 997 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 15 janvier 2014

Installés dans une ancienne boulangerie dont ils ont gardé la devanture, les patrons ont eu a coeur d'aménager la salle de facon conviviale où ils ont entre autres positionné une grande table pouvant accueillir une douzaine de convives qui ne se connaissent pas forcément. Tres agréable. Les viandes grillées sont parfaitement cuites, et la purée maison comme on n'en mange plus au resto. La cerise sur le gateau, fort délicieux, c'est l'accueil souriant. A retenir !

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée, dans ce petit restaurant charmant.
Nous étions 6 placés à la grande table centrale en bois, nous nous sommes régalés avec les entrées, avec une petite découverte pour une des entrées la que nous ne connaissons pas du tout. Ensuite il a eu les viandes ( l'agneau , le bœuf, le poulet etc....) les cuissons étaient parfaites et très goutus , les accompagnements de la ratatouille , la purée , les pommes de terres sautées tout est fait maison avec des produits frais, tout est délicieux.
Les desserts étaient très bon également.
Excellent rapport qualité/prix.
Vraiment BRAVO au chef de nous avoir fait passer une bonne soirée et de nous avoir régaler.

Avis publié : 10 janvier 2014

Rien à dire accueil sympa .cuisine super tarifs abordables un des meilleurs à Nice .j'y retourne régulièrement .

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Attention, viande uniquement !!! Ça tombe bien, je suis carnivore ! De plus, choix limité, mais c'est ça un restaurant spécialisé ! Les plats servis sont tout simplement parfait ! Cuisson, goût, quantité, bref tout y est ! Un exemple à suivre pour la plupart des restaurants avec des cartes à rallonge ! Beau cadre, un peu exigüe, du coup les places sont limités, il vaut donc mieux réserver ! Et enfin, le service a été bon. Pour ma prochaine envie de viande, je sais où aller !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le restaurant a gardé l'ancienne devanture d'une boulangerie
La salle est petite mais conviviale
Le chef propose des viandes rôties délicieuses à des prix raisonnables
Vraiment parfais
L'accueil est chaleureux

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ?