“accueil moyen” 3 5 étoiles
Avis sur La Rossettisserie

La Rossettisserie
8 Rue Mascoïnat, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
04 93 76 18 80
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 25 sur 1 656 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille, Petit prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Monaco-Ville, Monaco
“accueil moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous etions une table de 8 avec reservation. Salle du bas, cave tres humide, tres chaud et quand j'ai demande si on pouvait mettre la clim, ce n'etait pas possible. Au moment de la commande, je prends l'entree lentilles et l oeuf poche sauf qu'a l'arrivee il n'y avait pas l'oeuf et la serveuse n'a pas jugé bon de me le dire avant, la raison c'est qu'il n'y avait plus d'oeufs... quand nous avons du choisir les plats, au moins 4 personnes ont voulu de l'agneau mais il n'y en avait plus (ils ne prevoient pas assez meme avec une reservation de 8 personnes), et elle nous a signifie qu'il ne restait aussi que 4 demi poulets, 3 au final quand nous avons choisi. bref, service qui laisse a desirer, et visiblement pas assez de viandes prevues pour tout le monde! je pense y retourner un jour, mais pas a 8 personnes. J'ai finalement pris le poulet, bonne viande et patates bonnes,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Viande très bonne mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

le service est pas génial je trouve. On débarque à 5 on demandde de l'eau et on nous sert (je blague pas) 1 bouteille de cristaline plastique de 33cl et un autre de San pelegrino, tjrs en plastique...On se croit au kebab du coin.
On demande à avoir les accompagnements séparemment, réponse: c'est pas possible. Par contre on commande des accompagnements en plus et oh miracle ils arrivent séparemment.
La salle du bas est très étouffante, et l'air n'est pas top à respirer.
Conclusion, on peut y aller pour la viande qui est très bonnen par contre faut pas être regardant sur le service.

lille, France
“Un charmant restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil est sans faille ,la carte réduite, signe de produits frais de qualité .
C'est bien situé , petit , charmant ,convivial ,et .... délicieux ,voilà tout .

• Visité en avril 2014
“Succulant avec un accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Endroit atypique. Très petit et très convivial. L'accueil est sympathique. Les prix sont abordables(14,5€ pour un roti). Le rôti d'agneau était délicieux!

Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“VIANDE À L'HONNEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La vitrine et l'atmosphère qui se dégagent de ce restaurant donnent envie de franchir la porte. Faites le vous ne serez pas déçus ! Même si la carte peut paraître simple (poulet bœuf agneau veau et en accompagnement purée pommes sautées ratatouille) les viandes sont d'une excellente qualité, les légumes savoureux et la sauce est... A tomber de plaisir ! En dessert nous avons choisi le sabayon aux fruits. Délicieux et riche. En résumé une excellente adresse à Nice pour changer des pizzas-pâtes et retrouver votre instinct carnivore !

PS : l'accueil est aussi bon que les plats

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ? Partagez vos expériences !