“Courrez-y !”

La Rossettisserie
Classé n° 40 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Courrez-y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Avec l'ancienne devanture de la boulangerie de la cathédrale, ce restaurant au cœur du vieux Nice nous a offert un superbe moment. Viande rôtie a point et goûteuse, accompagnements excellents, desserts maison délicieux, excellent accueil. Bien loin des restaurants a touristes sans saveur, courrez-y !

• Finnois d'abord
Brossard
“Excellent et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions réservé et enfin nous avons pu l'essayer. L'an dernier, nous n'avions pas réservé et c'était plein. Nous avons pris le demi poulet et il était savoureux avec pommes de terre sautėes. Le Tiramistu était par gourmandise mais ce fut un délice, un des meilleurs que j'ai jamais mangé. J'y retournerai.

Visité en juillet 2014
Aubagne, France
“QUE DE LA VIANDE !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Comme son nom l'indique, il y va y avoir de la viande, mais on aurait aimé surtout pour ma femme qu'il y ait quelque chose d'autre et pour le reste pas de surprise, grillade, tartare et compagnie ! heureusement la viande est bonne, quant au vin, assez déçu, manque de variété et pas de vin biologique !! dommage.

Visité en mai 2014
Nice, France
“Un poil déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Adresse incontournable, pour y être allé plusieurs fois, j'ai récemment été déçu de la cuisine notamment de la cuisson des viandes. Le service est toujours agréable et le lieu plein de charme.

• Visité en mars 2014
Cap-d'Ail, France
“Très agréablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

De l'entrée au dessert, de belles assiettes gourmandes, copieuses et très bonne. Rien d'étonnant que le restaurant soit complet. Une addition toute légère ..

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ?