“Un restaurant de charme!”

La Rossettisserie
Classé n° 56 sur 1 983 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ambiance surannée absolument délicieuse dans ce tout petit restaurant de viandes rôties pleines de saveur. La purée maison est onctueuse, le Brouilly chambré et le clafoutis aux poires complétaient parfaitement le tableau. Le serveur souriant, charmant, l'addition légère. Bravo!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Avec l'ancienne devanture de la boulangerie de la cathédrale, ce restaurant au cœur du vieux Nice nous a offert un superbe moment. Viande rôtie a point et goûteuse, accompagnements excellents, desserts maison délicieux, excellent accueil. Bien loin des restaurants a touristes sans saveur, courrez-y !

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avions réservé et enfin nous avons pu l'essayer. L'an dernier, nous n'avions pas réservé et c'était plein. Nous avons pris le demi poulet et il était savoureux avec pommes de terre sautėes. Le Tiramistu était par gourmandise mais ce fut un délice, un des meilleurs que j'ai jamais mangé. J'y retournerai.

Avis publié : 7 juillet 2014

Comme son nom l'indique, il y va y avoir de la viande, mais on aurait aimé surtout pour ma femme qu'il y ait quelque chose d'autre et pour le reste pas de surprise, grillade, tartare et compagnie ! heureusement la viande est bonne, quant au vin, assez déçu, manque de variété et pas de vin biologique !! dommage.

Avis publié : 1 juillet 2014

Adresse incontournable, pour y être allé plusieurs fois, j'ai récemment été déçu de la cuisine notamment de la cuisson des viandes. Le service est toujours agréable et le lieu plein de charme.

Les voyageurs ayant consulté La Rossettisserie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rossettisserie ?