“un excellent séjour”

La Villa de Magdalena
Avis publié : 31 décembre 2013

Une décoration très riche et colorée. Une petite cuisine avec tout ce qu'il faut.
Des gens charmants. Le petit déjeuner est copieux et extra.
Un excellent séjour ! Une adresse à conseiller sans hésiter et où je reviendrai sans problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2012

Super belle vue avec un superbe balcon aménagé, la galerie d'art vraiment interressante, on a adoré la déco de notre chambre, on manquais de rien, la cuisinette et salle de bain complète, le déjeuner SUPER bon!! Les hôtes vraiment super et ça fait du bien de voir des animaux et de pouvoir les aprocher, sont trop mignon! l'emplacement était parfait pour nous, près de tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

En visite à Nice pour assister aux festivités du carnaval, mon fils et moi avons séjourné à la Villa pour notre week-end. Nous avons été tres bien reçus et enchantés de notre séjour. Outre un petit-déjeuner maison comme on les aime, tout était parfait : le cadre, la déco artistique très variée, le jardin, les chats.... Nous avons adoré notre studio, la déco y est très originale et il y a un balcon donnant accès à une petite tour : tout simplement unique ! En plus, c'est pas loin de tout même à pied . Un arrêt de bus est tout près aussi. Bref, on recommande ce lieu qui mérite d'être connu. Pour les amateurs d'art mais aussi pour tous les autres !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 9 mars 2011

Accueil très chaleureux par les propriétaires qui sont des artistes contemporains, appartement sympa, bien décoré, et bien agencé, parking, lieu proche port, promenade des anglais et vieux Nice sans prendre la voiture, prise des petits déjeuners dans leur maison dans un cadre atypique plein de tableaux et autres oeuvres, un jardin fantastique plein de sculptures réalisées par eux-mêmes ainsi que d'autres artistes, on en prend plein les yeux et on s'y sent bien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Le soleil azuréen avec une grande note artistique dans la maison,le jardin, ou les appartements, lieu magique et atypique.
Bon acceuil des propriétaires, petit déjeuner servi dans la salle des arts.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons ete tres bien recus par de sympathiques proprietaires artistes dans cette magnifique maison ou tous symbolise le bonheur et la zenitude, les chambres sont magnifiques. Merci encore pour ce sejour et votre bonne humeur

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureuse de notre hötesse "coach" qui nous a traité comme des amis, donnant du temps pour expliquer les oeuvres d'art qui sont présentes partout et décorent à ravir ce lieu enchanteur.... La qualité du service nous a surpris, c'est une qualité de service "hotel", les lits sont refaits, les draps changés à temps, tout est irréprochable, tout cela avec le sourire, la genitllesse, le dialogue, l'intérêt réel que les hôtes nous ont porté... Les petits déj. sont copieux , les croissants cuits sur place (savoureux !).. Nous en garderons un souvenir inoubliable ! Merci pour ce bon accueil, cette passion du métier et ce désir de perfection ! BRAVO !!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple