“Mysigt, trevligt, god mat till bra pris”

L'Esprit Gourmand
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Esprit Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 353 sur 1 878 Restaurants à Nice
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Riquier
Description : Petit bistrot de quartier familial et chaleureux. Ici, seulement 2 personnes travaillent : la patronne en salle et la chef en cuisine. Tout est fait maison et nous choisissons des produits de qualité souvent labellisés et en bio pour les vins. Réservation le soir recommandée, 24h à l'avance pour une meilleure gestion de nos produits frais. Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Gourmand ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Esprit Gourmand ?