“J'adore!!!”

L'Esprit Gourmand
Réservez avec
L'Esprit Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 1 924 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Riquier
Description : Petit bistrot de quartier familial et chaleureux. Ici, seulement 2 personnes travaillent : la patronne en salle et la chef en cuisine. Tout est fait maison et nous choisissons des produits de qualité souvent labellisés et en bio pour les vins. Réservation le soir recommandée, 24h à l'avance pour une meilleure gestion de nos produits frais. Au plaisir
“J'adore!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

On mange tellement bien dans ce petit restaurant!!! Les plats sont simples mais parfaitement exécutés et si gourmands! Le service est au top aussi... J'adore!

• Finnois d'abord
“Toujours au TOP”
Avis écrit le 11 avril 2014

Découvert par hasard un soir il y a 2 ans environ , nous avons réellement adoré. depuis nous y allons des que possible en famille, pour anniversaire, entre amis...et ne sommes jamais déçus contrairement à d'autres établissement. Nous adorons l'ambiance, le patron très très chaleureux et pro, le jeune serveur et évidemment la cuisine si goûteuse. Nous sommes fan et visiblement pas les seuls!

• Visité en mars 2014
“Jamais déçus”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons connu ce restaurant il y a 2-3 ans et ns y retournons souvent avec plaisir.
Un des meilleurs que nous connaissons pour le rapport qualité-prix,un accueil très agréable et rien à redire dans l'assiette. Même si nous sommes déçus quand il est complet,nous le recommandons sans hésiter!

“Simple, Frais, Efficace”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tres bon resto ou j'y suis alle plusieurs fois le midi. Il y a tres peu de plats car tout est frais et c est toujours tres bien equilibre. Le personnel est tres courtois et efficace. Une adresse de qualite

Nice, France
“Excellent mais en toute simplicité...”
Avis écrit le 29 mars 2014

Un bistrot qui allie la modernité à l'authenticité, autant dans la cuisine que dans l'ambiance qui y règne.

Que l'on parle de la carte ou des suggestions du jour, tout les plats mettent en appétit. On est jeudi soir, la salle est pleine, pourtant le quartier n'est pas des plus touristiques et fréquentés à Nice.

Je me laisse tenter par le thon mi-cuit sauce caramel au gingembre en suggestion de jour. Et là, le plat est parfait, les goûts sont là. Pour l'accompagner, nous nous laissons conseiller le vin, et c'est absolument ce qu'il faut faire dans ce restaurant.

Les desserts sont à la hauteur de l'ensemble du repas.

Tous les plats sont biens présentés, le service est rapide, et la qualité du service irréprochable, simple, humain et très proche des gens. Ca fait vraiment plaisir de passer un tel moment dans un restaurant, surtout lorsque l'addition arrive car les prix sont plus que raisonnable pour la qualité des produits et des plats servis.

A tester, à recommander et à replonger sans modération.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Gourmand ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Esprit Gourmand ?