“A recommander”

L'Esprit Gourmand
Réservez avec
L'Esprit Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 358 sur 1 888 Restaurants à Nice
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Riquier
Description : Petit bistrot de quartier familial et chaleureux. Ici, seulement 2 personnes travaillent : la patronne en salle et la chef en cuisine. Tout est fait maison et nous choisissons des produits de qualité souvent labellisés et en bio pour les vins. Réservation le soir recommandée, 24h à l'avance pour une meilleure gestion de nos produits frais. Au plaisir
“A recommander”
Avis écrit le 20 mai 2014

Recommandé par une amie, et suite aux avis sur trip advisor, nous avons passé une soirée en famille samedi soir.
Bon accueil, les plats sont très bons, le fondant au chocolat à tomber.
Par contre, nous avons fait remarquer au serveur que l'ampoule au dessus de notre table ne fonctionnait pas, on lui a demandé de la changer car on n'y voyait pas grand chose pour lire les cartes et il ne l'a pas fait. Dommage si on veut être au top de négliger ce genre de chose...

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
“J'adore!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

On mange tellement bien dans ce petit restaurant!!! Les plats sont simples mais parfaitement exécutés et si gourmands! Le service est au top aussi... J'adore!

“Toujours au TOP”
Avis écrit le 11 avril 2014

Découvert par hasard un soir il y a 2 ans environ , nous avons réellement adoré. depuis nous y allons des que possible en famille, pour anniversaire, entre amis...et ne sommes jamais déçus contrairement à d'autres établissement. Nous adorons l'ambiance, le patron très très chaleureux et pro, le jeune serveur et évidemment la cuisine si goûteuse. Nous sommes fan et visiblement pas les seuls!

• Visité en mars 2014
“Jamais déçus”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons connu ce restaurant il y a 2-3 ans et ns y retournons souvent avec plaisir.
Un des meilleurs que nous connaissons pour le rapport qualité-prix,un accueil très agréable et rien à redire dans l'assiette. Même si nous sommes déçus quand il est complet,nous le recommandons sans hésiter!

“Simple, Frais, Efficace”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tres bon resto ou j'y suis alle plusieurs fois le midi. Il y a tres peu de plats car tout est frais et c est toujours tres bien equilibre. Le personnel est tres courtois et efficace. Une adresse de qualite

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Gourmand ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Esprit Gourmand ?