“Des plats soignés, gouteux, un juste prix”

L'Esprit Gourmand
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Esprit Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 1 947 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Riquier
Description : Petit bistrot de quartier familial et chaleureux. Ici, seulement 2 personnes travaillent : la patronne en salle et la chef en cuisine. Tout est fait maison et nous choisissons des produits de qualité souvent labellisés et en bio pour les vins. Réservation le soir recommandée, 24h à l'avance pour une meilleure gestion de nos produits frais. Au plaisir
Avis publié: 29 mai 2014

Je suis allé manger là uniquement le midi. Il y a une suggestion à un tarif très correct. C'est un petit restaurant avec peu de tables à l'intérieur et quelques unes le long de la vitrine. Les plats sont bien présentés originaux, soignés. Tous les plats goutés se sont révélés savoureux, bien faits. Les desserts changent et j'ai le regret éternel d'un tiramisu original qui a disparu de la carte.... Le vin est servi éventuellement au verre mais à chaque fois le choix du chef ravi le palais. Je ne suis pas un connaisseur de crus, j'apprécie d'autant plus de ne pas me retrouver à boire un breuvage sans aucune qualité. Service sympa, patron accueillant. Une addition qui n'a pas la grosse tête, bref, un endroit que je recommande chaque fois que cela se présente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Esprit Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

J'avais l'habitude de manger très souvent le midi à l'Esprit Gourmand, mais mes contraintes horaires maintenant m'en empêche, et c'est bien triste!
Car la cuisine est tout simplement EXCELLENTE, les plats sont raffinés et équilibrés, les desserts sont gourmands et le personnel et très sympathique.
Il faut penser à réserver car la salle est petite (et très joliment décorée), et les places sont rapidement prises d'assaut.
Les produits sont frais et les prix sont très abordables.

Je suis FAN!

Avis publié: 20 mai 2014

Recommandé par une amie, et suite aux avis sur trip advisor, nous avons passé une soirée en famille samedi soir.
Bon accueil, les plats sont très bons, le fondant au chocolat à tomber.
Par contre, nous avons fait remarquer au serveur que l'ampoule au dessus de notre table ne fonctionnait pas, on lui a demandé de la changer car on n'y voyait pas grand chose pour lire les cartes et il ne l'a pas fait. Dommage si on veut être au top de négliger ce genre de chose...

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

On mange tellement bien dans ce petit restaurant!!! Les plats sont simples mais parfaitement exécutés et si gourmands! Le service est au top aussi... J'adore!

Avis publié: 11 avril 2014

Découvert par hasard un soir il y a 2 ans environ , nous avons réellement adoré. depuis nous y allons des que possible en famille, pour anniversaire, entre amis...et ne sommes jamais déçus contrairement à d'autres établissement. Nous adorons l'ambiance, le patron très très chaleureux et pro, le jeune serveur et évidemment la cuisine si goûteuse. Nous sommes fan et visiblement pas les seuls!

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Gourmand ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Esprit Gourmand ?