“Parfait!”

L'Esprit Gourmand
Réservez avec
L'Esprit Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Riquier
Description : Petit bistrot de quartier familial et chaleureux. Ici, seulement 2 personnes travaillent : la patronne en salle et la chef en cuisine. Tout est fait maison et nous choisissons des produits de qualité souvent labellisés et en bio pour les vins. Réservation le soir recommandée, 24h à l'avance pour une meilleure gestion de nos produits frais. Au plaisir
NICE
“Parfait!”
Avis écrit le 28 août 2014

Qualité des produits, excellent accueil et cadre chaleureux!!Carte souvent renouvelée. Restaurant que nous apprécions beaucoup!!! Nous enchainons souvent avec sortie théâtre à la Comédie de Nice( juste à coté).

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
“"Notre restaurant"”
Avis écrit le 24 août 2014

Ce restaurant est vraiment excellent, le service est impeccable et très agréable. Les produits sont frais et la carte change souvent. Je recommande leur risotto qui est délicieux.
J'y vais dès que l'occasion se présente avec mon copain, le restaurant est très agréable.

• Visité en avril 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon QG”
Avis écrit le 21 août 2014

Restaurant de quartier de qualité, avec uniquement des produits frais et un carte qui se renouvelle quasiment tous les jours avec des produits de saison.
excellent rapport qualité-prix et patron très sympa qui conseille de très bons vins avec les plats.
l'ambiance et le design entre le bistro et la cave à vin en font un endroit idéal pour passer une soirée en amoureux, en famille ou entre amis.

• Visité en juin 2014
“Tres sympa et calme”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Resto de quartier avec très bon accueil. Adorable . en gros 30 e. Vins intéressants. Carte courte et produits frais a saveurs authentique .
Sans soucis ils nous on remplace les aiguillettes canard qu'on préférait plus rosées..
Cadre face église et traditionnel modernisé.
Rien a dire.

le rouret
“Imbattable”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

L'accueil et le très bon rapport qualité/prix font de ce restaurant un incontournable de la région niçoise.

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Gourmand ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Esprit Gourmand ?