“très bon !”

Classé n° 202 sur 2 140 Restaurants à Nice
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Barbecue vous accueille pour vous présenter ses spécialités portugaises et niçoises tout les jours sauf le mardi. A très bientôt.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

très bon ; frais ; bien servi ; pris abordable ; Jolie petit endroit ! chauffée a l extérieur je recommande !

Olivier N, Responsable relations clients de Le Barbecue, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Lola5910,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre joli petit endroit :)
Au plaisir de vous revoir
Le Barbecue

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Perplexe sur le sujet
La patronne est gentille mais le repas franchement pas top le cadre mériterait un coup de neuf
Nous n y retournerons plus trop déçus

Olivier N, Responsable relations clients de Le Barbecue, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher valdiams,
Nous sommes déçus également de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre repas. Peut être attendiez vous autre chose ...
Bien cordialement,
le barbecue

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

très bon accueil pas d attente propriétaire très chaleureux nous avons tres bien mangé bon rapport qualité prix nous reviendrons

Cher domi4555,
Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un chaleureux moment :)
Au plaisir de vous revoir,
le barbecue

Avis publié : 26 mars 2018

Restaurant sympa et convivial.Bien accueillis et personnel a l’écoute du client.
Bravo a la patronne pour avoir pris le temps de nous conseiller sur les plats.
Les plats sont cuisinés sur place à partir de produits frais et copieux.
A goûter la bouillabaisse portugaise et les grillades.
Tout le monde est sortie satisfait et repu.
Très bon le gâteau portugais , nous reviendrons.

Cher jcbonnet1956,
Nous sommes heureux d'avoir été de bons conseils lors de votre repas. Nous espérons que vous repasserez nous voir à l'occasion.
Merci encore pour votre commentaire. A bientôt,
Le barbecue

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

C’est un endroit super. Nous avons été très bien accueillis par un jeune homme super sympa. Il nous a conseillé un plat à partager en entrée pour nous faire découvrir les spécialités portugaises ; les plats qui ont suivi étaient très copieux et surtout délicieux. À refaire très vite. Un restaurant incontournable maintenant à Nice.

Cher Laurent P,
Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir régalé lors votre passage chez nous et de vous avoir fait découvrir les spécialités portugaises.
Au plaisir de vous revoir,
Le barbecue

Les voyageurs ayant consulté Le Barbecue ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Barbecue ?