“Service de grande qualité”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Réservez avec
La Trattoria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 234 sur 2 150 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018

Des petits plats bien élaborés à l'italienne une carte assez restreinte mais de grande qualité un service agréable souriant et efficace des produits frais chaque jour cuisinés à la demande.
Un rapport qualité-prix excellent un restaurant que nous recommandons chaudement si vous êtes de passage.
et le petit limoncello offert à la fin du repas et très appréciable pour vous aider à digérer
19/20

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Super restaurant situé dans un quartier tranquille de Nice, des pizzas au feu de bois excellentes. Nous sommes venus de corse exprès pour aller y manger sur recommandation et cela vaux le détour !

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Plat du jour ou plat à la carte, jamais de déception ! Un accueil et un service au top, des plats frais et de qualité
Une carte qui donne envie de l’entree jusqu’au dessert

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Sur Nice de passage, nous mangeons dans un italien.
L’ambiance est typiquement brasserie. On peut s’attendre à une addition moyenne au vu du lieu et de la présentation.
Il n’en est rien.
Mais si la nourriture est bonne (scampis trop secs), l’addition est très très élevée : plus de 110 € à deux avec seulement un chablis comme boisson.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bonnes pizzas cuitent au feu de bois. L'accueil était chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Trattoria ?