“Plateau de fruit de mer excellent”
Avis sur La Taverne de la Cote Bleue - FERMÉ

La Taverne de la Cote Bleue
Cuisines : Française
Avis publié : 2 septembre 2012

J'ai du mal à croire que nous ayons mangé dans le même resto vu les commentaires... Je pense que c'est parce que nous n'avons pas pris de plats "cuisinés" car le plateau de fruit de mer que nous avons mangé était très frais, très bon et c'est même le meilleur tourteau que nous ayons mangé !!! Pourtant, ce n'est pas notre premier plateau de fruit de mer et on est plutôt difficile !!!

Avis publié : 8 août 2012

Malgré l'accueil quelque peu maladroit, nou acceptons de s'asseoir car nous avions envie de poisson! Quelle erreur!!!!
Le discours de ses personnes qui se disent serveur, sont tout à fait déplacé, dire aux clients de prendre tout leur temps pour manger car, plus ils traînent à table, moins il renouvelle la table, car de nos jours, moins tu travail, plus tu gagnes!
Ce genre de discour pendant notre repas nous a franchement choqué, mais ça a eu au moins le mérite de nous divertir... Ce n'a cependant pas fait passer l'épouvantable repas de poisson: sole meunière et loup au fenouil grillé.
Les poissons sont présentés entier sur plat, d'énormes poissons!, puis repartent je ne sais oû, pour revenir 10 minutes plus tard, se qu'ils appèlent préparé, avec un pomme de terre cuite à l'eau sans sel, un bouquet de brocolis jaunis par le temps, et une soit disant tomate provençale que mon couteau s'est refusé de couper!
La seule chose qui nous a fait passer la pillule, c'est le pouilly fumé Ladoucette, que nous n'attendions finalement pas à trouver dans cet attrape touriste!
Addition de 123€50 pour 2 quand même!!

Avis publié : 7 mai 2012

Très jolie terrase couverte, bon service, sympathique, repas agréable

Avis publié : 3 octobre 2010

C'est un piège à touristes, c'est dégueulasse surtout les préparations en cuisine, à croire qu'on a ouvert des boites et ensuite passées au micro-ondes. je ne peux pas donner mon avis sur les fruits de mer que je n'ai pas goutés.

Avis publié : 2 septembre 2010

26 cours saleya, vous voyez l'adresse? et bien évitez!

dans le style "piège à touriste" c'est là !
menus affichés, 19 et 27.50 ... enfin, dans ces eaux là, car ils font tous pareil... et quand vous vous installez, on vous donne la carte... et vous cherchez ces menus, affichés en grand dans le passage.... pas là.... un autre porte carte, mais le parent pauvre....
bref, vous comprenez que vous allez être un client de deuxième choix....
et ça, c'est bon !!!
menu à 19 euros.... 6 moules farcies, donc la moule dans sa coquille, une peu de persil, de l'ail , chapelure et au four !! envoyé.... mixed grill de poisson: une brochette avec deux malheureuses crevettes, deux morceau de poivron vert, un petit oignon, et troismorceaux de poisson... et un... un "truc".. c'est comestible mais on sait pas ce que c'est.... et la garniture !!! pardon .. LA garniture.. c'est là qu'il faut le prendre en riant... une pomme de terre cuite à la vapeur.... un demi bouquet de brocoli ( cuit à la vapeur aussi) et une demi tomate provençale.... le festin.... et le dessert, là, on frise le ridicule, 2 bouchées si vous vous rationnez.... ajoutez une demi bouteille de rosé, 15 euros et vous ressortez avec l'impression désagéable d'être un pigeon un jour de balltrap et que c'est la note bleue qui a flingué...
parceque les autres, c'est pas mieux...
si à la note bleue vers 20 heures on cache l'annonce de ce menu à 19 euros avec des cartes fixées avec des pinces, à coté on enlève carrément les pannonceau qui affiche à peu près le même menu d'appel avec un prix semblable...
à éviter !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de la Cote Bleue ont aussi consulté